Le PoissonClown Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Salut les gens ! J'observe depuis peu que le contenu périphérique (description, suggestions, commentaires) est devenu inaccessible depuis mon Firefox. Sur IE, tout s'affiche normalement (donc si c'était un blocage par mon fichier hosts, le souci se présenterait aussi sous ce navigateur). Lors de mon surf, j'utilise une deux extensions de blocage pour les publicités, trackers et gadgets sociaux. Je les ai désactivées et le problème demeure (même en changeant d'user-agent). Au début, je pensais à une mise-à-jour de YT qui réserverait le contenu périphérique aux comptes connectés (à ce compte-là, autant surfer sur http://toogl.es on est moins tracés et on ne s'enferme pas dans la bulle que nous fait Google). Mais en fait, non. Est-ce que ce problème se présente chez vous ? Merci d'avance.
Yves B. Posté(e) le 8 août 2017 Posté(e) le 8 août 2017 Salut @Le PoissonClown, il y a 3 minutes, Le PoissonClown a dit : Est-ce que ce problème se présente chez vous ? Non, je peux écrire un commentaire sans problème. A+
Le PoissonClown Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Posté(e) le 8 août 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Yves B. a dit : Non, je peux écrire un commentaire sans problème. Merci Yves. Et en étant déconnecté, est-ce que tu peux voir les suggestions et tout ça ? Edit : effectivement, ça doit être une M-À-J YouTube, parce que si je me connecte, j'ai tout. Youtube… What have you done? Modifié le 8 août 2017 par Le PoissonClown Edit
Bjunior Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 Edit : effectivement, ça doit être une M-À-J YouTube, parce que si je me connecte, j'ai tout. Effectivement c'est une mise à jour de youtube parceque moi meme j'ai eu le meme problème hier mais maintenant ç a fonctionne bien. Bonne journée
Mreve Posté(e) le 9 août 2017 Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Yep, Perso j'ai a peu près les mêmes extensions Firefox que toi et je n'ai pas ce problème, que ce soit soit sur l'ancienne version ou la nouvelle. Il a des problèmes ton navigateur @Le PoissonClown ! Révélation Modifié le 9 août 2017 par Mreve
Le PoissonClown Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Posté(e) le 10 août 2017 Le 09/08/2017 à 11:44, Bjunior a dit : moi meme j'ai eu le meme problème hier mais maintenant ç a fonctionne bien. Exact ! Je constate aussi que c'est résolu. Bon bah désolé du dérangement. Il y a 16 heures, Mreve a dit : Il a des problèmes ton navigateur @Le PoissonClown ! T'inquiètes ! Une bonne raclée et ce sera fini.
Messages recommandés