Aller au contenu
Site Communauté

Désinstallation complète du driver de la carte graphique


Duke
Résolu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, safami a dit :

Moi j'ai 30° mais j'ai le watercooling. Sans je tournai à 65°

comme quoi mon pc ventile bien pour un pc portable gamer intel I7 :P

je mettrai un watercooling dessus je serai obliger de lui mettre une chaufferette pour pas qu'il ai froid :P

car 65 ° c'est quand je joue a un jeux qui demande de la ressource 3D option en ultra etc

tu as quoi comme boitier ma biche, car a mon avis elle laisse pas passer l'air comme il faut :S

++

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Salut les gars @Delta et @safami,

Bon, 46° c'est au repos et d'après ce que j'ai pu consulter c'est que cette température est normale. Donc, pas de surchauffe.

Pour le connecteur de la carte mère, je vais démonter la machine et vérifier. Malheureusement, je n'ai pas d'autre carte graphique pour que je puisse tester. Si je dois en acheter une autre, je vais voir quelle carte graphique similaire pourrait faire l'affaire, car apparemment le modèle ATI AMD Radeon R9 270 ne se trouve plus dans le commerce.

Je vous donne bientôt des nouvelles :D,

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire

yop @Duke en plus c'est que c'est du costaud ces carte là. Elle a quelle age sans indiscrétion..

 

et tu chercherai du similaire, autre marque, quelle prix ...

ont pourrai peut être t'aider dans ta tache vus que tu vas devoir tout démonter et contrôler la CM etc.

 

a toute l'ami :P

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hey @Delta,

Voili voilou, j'en suis à ma quatrième installation...et pour l'instant tout va bien...je croise les doigts !

Mon pc et ma carte graphique date de juin 2015...c'est pas trop vieux :D, mais je sens bien que je vais devoir changer la cg, quelque chose de similaire avec les mêmes caractérisques technique, dans les Chf. 150.- / Chf. 180.- (j'habite en Suisse donc en francs suisses) mais en € ça doit faire dans les 130.- / 150.- ..voir plus

A+ man ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Duke a dit :

je sens bien que je vais devoir changer la cg, quelque chose de similaire avec les mêmes caractérisques technique, dans les Chf. 150.- / Chf. 180.- (j'habite en Suisse donc en francs suisses) mais en € ça doit faire dans les 130.- / 150.-

yop,

 

que pense tu d'une petite ZOTAC GeForce GTX 1050 Ti Mini 4G

DDR5 4 Go avec les connectique comme ton actuel :P

ZOTAC TI

 

++

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...