Guest Kevin V Posted July 31, 2017 Posted July 31, 2017 Pilote du micro qui ne tient pas sur Windows 10 Bonjour à tous, sur un pc portable j'avais mon micro intégré à l'ordinateur qui ne fonctionnait plus du tout (je m'en suis rendu compte lors d'un Skype). Ensuite, j'ai donc décidé d'aller sur le site internet du fabriquant de mon pc (Acer), pour aller rechercher le bon pilote de mon microphone à l'aide du modèle de l'ordinateur portable. Je trouve le bon pilote et décide donc de l'installer ! Tout fonctionnait après l'installation de ce petit pilote, mais une fois que j'ai redémarrer mon ordinateur, le pilote ne fonctionnait plus et donc je n'avais plus de microphone sur mon ordinateur portable, le problème revient dès que je redémarre le pc ! Est ce que vous savez d'où peut venir le problème et est ce que vous avez une astuce pour que le pilote reste présent et qu'il fonctionne même quand je redémarre le pc ? Merci de votre compréhension Kevin V.
Le PoissonClown Posted July 31, 2017 Posted July 31, 2017 Salut ! Si tu désactives les M-À-J automatiques des pilotes, et que tu réinstalles ton pilote, est-ce que ça résiste au redémarrage ? Bonne journée !
Guest Kevin V Posted July 31, 2017 Posted July 31, 2017 Bonjour à toi @Le PoissonClown, je viens d'essayer la manipulation que tu viens de me décrire ci-dessus. Le problème est maintenant résolu grâce à toi et ton article ! Merci encore et bonne journée.
Le PoissonClown Posted July 31, 2017 Posted July 31, 2017 il y a 1 minute, Kevin V a dit : Le problème est maintenant résolu grâce à toi et ton article ! Alors je décline toute responsabilité quand à la mauvaise utilisation… bla-bla-bla… : l'article n'est pas de moi ! Ah-la-la ! Qu'est-ce qu'on deviendrait sans les tutos du Crabe !?
Recommended Posts