S&Prod Posté(e) le 24 juillet 2017 Share Posté(e) le 24 juillet 2017 Probleme de performance Windows Depuis maintenant 3 jours un message erreur s'affiche en me disant qu'il y a des problemes de performance avec mon PC Alors j'ai fait plein de truc pour reparermais rien de concree 1. reinstallation de tout les nouveaus pilotes 2. nettoyage du disque. 3. Verification de virus 4. desinstalation des prorammes inutiliser Quelqun pourrait m'aidé please :D Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 24 juillet 2017 Share Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut @Helper2010, C'est bien beau ce message, mais as-tu observé une baisse de performance de ton ordinateur ? J'ai eu le même genre de message sous Windows 10 1703, me disant que les ressources étaient diminuées (quelque chose comme ça), et que je devais réduire les programmes en arrière-plan. Et pourtant, les performances étaient et sont excellentes. J'ai tout simplement ignoré ces messages parce qu'il n'y avait pas de baisse de performance. Ouvres ton gestionnaire de tâches, et cliques sur l'onglet performance, et constates par toi-même ! Si il y a quelques choses d’anormales, tiens nous informé A+ 2 Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 28 juillet 2017 Share Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut, Tu est sous windows 7,8,10? Probleme de performance Windows Fais un capture d'écran quand ce message d'erreur arrive! peut-etre qu'à cet endroit tu pourras trouver la solution. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés