nyny87 Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Bonjour a tous, Depuis plusieurs semaine mon pc portable me joue des tours il me dit que windows a rencontré des problèmes puis me redémarre le pc avec 2 options sois une analyse où démarrer windows normalement donc je fait démarrer windows normalement puis recommence 3 fois comme sa. J'ai installer Hard Disk Sentinel pro et voici le resultat que faire ? Révélation Modifié le 21 juillet 2017 par Le PoissonClown Affichage direct de l'image, suppression du document Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut ! Le message d'alerte est assez clair : « Il est recommandé de sauvegarder immédiatement pour éviter la perte de données ». Les secteurs défectueux, c'est le signe que le disque est en fin de vie et qu'il va lâcher sous peu. Il faut faire une sauvegarde complète le plus rapidement possible, puis en attendant l'arrivée d'un disque dur neuf, sauvegarder sur un support externe les modifications récentes qui seront faites par la suite. Le disque est vieux ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) rien a ajouter @Le PoissonClown a tout dit ... rien qu'avoir le screen je pose même pas de question j’agis a savoir que moi le DD m'as pas prévenu j'ai perdu 1TO de donnée super j’étais heureux ! ++ Modifié le 21 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
nyny87 Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 juillet 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit : Le disque est vieux ? Salut Le PoissonClown Non il est pas vieux il n'a que trois ans. Modifié le 21 juillet 2017 par Le PoissonClown Aide à la mise en forme (citation) Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 21 juillet 2017 Share Posté(e) le 21 juillet 2017 Salut @nyny87, il y a 41 minutes, nyny87 a dit : il est pas vieux il n'a que trois ans. Pour avoir vécu l'expérience, je peux te dire que le disque dur de mon “ laptop ” qui n'avait même pas un an, a rendu l'âme ! Toshiba a remplacé le DD sans frais car j'étais toujours sous garantie. Et “ Hard Disk Sentinel ” est un excellent logiciel de détection de l'état de ton disque. Désolé A+ Lien vers le commentaire
nyny87 Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, J'ai changer mon disque dur car ce matin il ma marquer "No HDD". J'en ai acheter un a 52€ un seagate barracuda 500Go sata III 5400Tr/mn avec 128mo de mémoire cache. Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juillet 2017 Share Posté(e) le 22 juillet 2017 (modifié) Rip a ton ex DD bienvenue au news espère que vous avez su reprendre vos donnée ++ Modifié le 22 juillet 2017 par Delta Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 bonjour, je vois ton capture d'écran pour hdd que je dis que ton disque dur y a gros defecteux et envoie sav toshiba cas avant tu récupérer clone hdd puis quand tu achètes une nouvelle hdd seagate ou wd 500 gigas pas trop cher en site faut absolument 1hdd pour os 1hdd pour backup usb ou ethernet bien à vous Roro-san 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 décembre 2017 Share Posté(e) le 3 décembre 2017 5 mois après !! Bravo ! Vous avez gagné le trophée « pelle de bronze » pour avoir exhumé une aussi vieille discussion. Mais pensez-vous vraiment qu'il était utile d'y répondre maintenant ? Si vous n'avez pas vu la date, elle figure en haut à gauche de chaque message : ++ 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés