brunomj Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 fichier windows system 32 winload.efi Bonsoir, Je viens d'acheter un Pavilion 17-AB200NF qui fonctionne (ait) à merveille. il me manque visiblement ce fichier windows system 32 winload.efi J'ai utilisé un logiciel pour réparer un DD externe mais j'ai fais une mauvaise manip qui m'amène l’image jointe au redémarrage. L'ordinateur est livré sans disque de récupération, quelle est la solution ? Merci pour votre aide Link to comment
S&Prod Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 (edited) Bonjour a toi ! Effectivement tu est en galère, alors on va faire quelque choses de trés simple et de radicale. Sur notre site tu vas chercher le tuto pour créé une clef Bootable Et tu vas tout simplement réinstaller Windows Et normalement, la tu est sur que sa fonctionne Tien moi au courant Edited July 16, 2017 by Helper2010 1 Link to comment
Delta Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Slt, si déjà il vous est encore possible faire la commande Sfc /scannow pour voir l’intégrité des fichiers ++ Link to comment
brunomj Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 Merci à vous deux pour cette réponse. Je confirme, une galère....mais réglée grâce aux réponses. Pour tous ceux qui rencontrent le même problème voici la solution, j'ai créé une clé bootable qui m'a permis de réinitialiser et réparer ce win 10. Alors encore merci à vous. 1 Link to comment
Recommended Posts