Dididec Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Win10 - Clavier inopérant dans certaines applications Bonjour Je suis sous windows 10 Mon clavier est inopérant dès que j'accède à la section Paramètres. Seule la souris est active. Je constate aussi que le clavier ne répond pas dans l'appli Calculette ni dansl'appli Deezer ni une autre appli ni même dans Windows store. Il semblerait que cela ne concerne que les applis. Il m'est impossible de taper un quelconque mot pour effectuer une recherche dans la dite section "paramètres" ainsi que dans l'outil "loupe". Ne serait-ce pas dans le registre que se trouve la solution ? D'autre part dans les programmes traditionnels tels que Office, navigateurs, Etc. tout est OK J'ai essayé l'outil Boostspeed de Auslogics et j'ai l'impression que c'est depuis l'un ou l'autre "réglage" que le problème est apparu. Je ne vois pas comment faire machine arrière, et j'ai éliminé ce programme. J'ai éliminé avast proprement avec avastclear puis les programmes torrent, passé antivirus, malwarebyte et Adwcleaner: tout est clair cependant mon problème de clavier reste entier. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Dididec, Peux-tu nous en dire un peux plus sur ton PC ? Portable ? Fix ? Marque ? etc ... Si c'est un portable, à tu essayé de mettre à jours le driver du clavier ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 juillet 2017 Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour @Dididec Puisque le clavier est inopérant avec les seules applications et pour la navigation dans les paramètres une réparation de ces applications pourrait régler le problème; voir cette page Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Dididec Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Toute les tentatives d'utilisation des outils de Windows n'ont rien résolu. Finalement, j'ai réinstallé Creators Update et tout est en ordre. Sujet clôturé. Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés