samy Posté(e) le 28 juin 2017 Share Posté(e) le 28 juin 2017 Mise à jour Windows 10 Bonjour, J'essaie de suivre la méthode 2 pour passer à windows gratuitement depuis windows 7 mais cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai installé windows 10 avec une clef usb. J'ai essayé de remtrer mon numéro de produit de windows 7 professionnel que j'avais acheté. Seulement le numéro ne fait que 20 chiffres alors que celui demandé pour windows 10 en fait 25....et çca ne fonctionne pas. Comment avez vous fait? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 28 juin 2017 Share Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour @samy Il y a 3 heures, samy a dit : J'essaie de suivre la méthode 2 pour passer à windows gratuitement depuis windows 7 Oui méthode 2 mais mais vous ne dites rien du tuto; donc quel tuto ? Concernant Il y a 3 heures, samy a dit : mon numéro de produit de windows 7 professionnel que j'avais acheté. Seulement le numéro ne fait que 20 chiffre Le numéro de licence est bien une suite de 25 caractères constituée de cinq groupes de 5 caractères chacun. Regardez au dos de votre tour ou de votre portable. Il existe divers utilitaire pour retrouver cette clé Ce tuto de @Duke Cette page Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés