radiationmen Posté(e) le 27 juin 2017 Share Posté(e) le 27 juin 2017 Erreur lancement deprogramme en tant qu\'administrateur Windows 10 Bonjour, quand je lance un programme en tant qu'administrateur sa me dit impossible de trouver la destination du programme merci de m'aide ! Je suis sur Windows 10 64 bits 8Go ram 1000 go ROM Merci de m'aider Aider moi pour la protection des crabes ! Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 28 juin 2017 Share Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour @radiationmen Il y a 8 heures, radiationmen a dit : je lance un programme en tant qu'administrateur sa me dit impossible de trouver la destination du programme Pourriez vous joindre une copie écran du message d'erreur. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 28 juin 2017 Share Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour @radiationmen, De quel programme s'agit-il ? Lorsque tu tentes d'exécuter ce programme, es-tu bien l'administrateur de cet ordinateur ? Tu peux essayer de désinstaller ce programme, et de le réinstaller. Comme te le demande @KRISTOBAL, peux tu nous joindre une copie du message d'erreur. Cordialement, Lien vers le commentaire
Messages recommandés