leduc nathalie Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 wi-fi bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable , il est encore sous garantie, il m'est impossible de me connecter en wi-fi , j'ai réinitialisé l'ordinateur plusieurs fois et c'est toujours la même chose pas de réseau détecté, mais le problème quand je téléphone pour résoudre le problème on me prend pour une imbécile on me dit que c'est parce que je n'arrive pas à mettre mon mot de passe internet. Plusieurs personnes de mon entourage ont essayé mais rien pouvez vous m'aider certaines personnes m'ont dit qu'il fallait installer un pilote mais j'ai peur de faire une bétise Link to comment
Delta Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Il y a 5 heures, leduc nathalie a dit : mais le problème quand je téléphone pour résoudre le problème on me prend pour une imbécile on me dit que c'est parce que je n'arrive pas à mettre mon mot de passe internet. bonsoir, dites leur qui ne sont là que pour vendre un produit, il ne faut pas de grande etude donc, et qu'il n'y connaissent rien au niveau technique, chacun sont métier comme ont dis, donc c'est eux les imbeciles a vendre un produit sans savoir de quoi il sagit pour la plupart ... Il y a 5 heures, leduc nathalie a dit : Plusieurs personnes de mon entourage ont essayé mais rien pouvez vous m'aider certaines personnes m'ont dit qu'il fallait installer un pilote mais j'ai peur de faire une bétise en effet, il est fort probable qu'il faut y installer un pilote ethernet - wireless et tout rentrera dans l'ordre, donnez nous votre pain de ce soir, oupss votre marque de pc et sont modèle ++ Link to comment
leduc nathalie Posted June 25, 2017 Author Share Posted June 25, 2017 la marque de l'ordi ACER SWITCH ONE 10 merci Link to comment
Delta Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Il y a 2 heures, leduc nathalie a dit : ACER SWITCH ONE 10 merci il me faudrait le numéro qui suis le modèle la série, soit : S1002 S1002P S1003 Z1402 comme cela je pourrai vous envoyez le lien pour le drivers... ++ Link to comment
Delta Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 votre numéro que vous m'avez donné ne correspond pas ... vous sauriez faire une photo du modèle ou une photo de l'autocollant avec marque modèle etc ++ Link to comment
Le PoissonClown Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour, Voici une courte procédure pour récupérer l'information demandée par @Delta : Bonne chance pour votre souci. Link to comment
Delta Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Yop là, voici le lien : https://www.acer.com/ac/en/SG/content/support Taper ensuite ce numero dans le rectangle : 64849676472 une fois fait, cliquer sur " FIND " une page vas travailler. vous verrez Operating System: vous verrez un petit rectangle avec dedans marquer W10 64bits, une petite fleche a droite, cliquer dessus pour faire apparaitre un petit menu, la il y aura W10 32 bits. cliquer sur w10 32 bits, laisser charger la page, une fois fait, il y aura inscris 6 drivers. cliquer dessus : en bas, il sera marquer : Wireless LAN Wireless LAN Driver, cliquer sur download sur l'intitulé Wireless LAN, une fois fait telecharger, il vous faudra le deziper a l'aide de winrar. une fois deziper plus qu'as installé en ouvrant le ficher deziper et cliquer sur SETUP "application" et suivre les instruction ++ 1 Link to comment
Recommended Posts