Dave Posté(e) le 21 juin 2017 Share Posté(e) le 21 juin 2017 probleme avec le pave tactile et aussi la souris externe voila j'ai un hp model NC6230, windows xp, processor 2.00 Ghz et 1.00 GB RAM, quand j'utilise une souris externe il n'y a pas de souci mais j'utilise le pave tactile le curseur fait des actions tout seul, en pensant sur un icone par exemple sans cliquer, le clic s'est fait automatique donc j'aimerais resoudre ce probleme. quelqu'un aurait une idee? je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 3 heures, Dave a dit : probleme avec le pave tactile et aussi la souris externe voila j'ai un hp model NC6230, windows xp, processor 2.00 Ghz et 1.00 GB RAM, quand j'utilise une souris externe il n'y a pas de souci mais j'utilise le pave tactile le curseur fait des actions tout seul, en pensant sur un icone par exemple sans cliquer, le clic s'est fait automatique donc j'aimerais resoudre ce probleme. quelqu'un aurait une idee? je vous remercie d'avance! Ça va maintenant pour la souris externe mais le problem reste intacte concernant le pavé tactile! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 juin 2017 Share Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, Le problème remonte-t-il à longtemps ? As-tu réinstallé le pilote ? Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 14 minutes, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Le problème remonte-t-il à longtemps ? As-tu réinstallé le pilote ? Bonjour! merci de me répondre, il a ce problème depuis quelques mois, je n'ai pas encore réinstallé les pilotes. cordialement! Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2017 slt! apres avoir installer un pilote que j'ai trouve sur le site du fabricant maintenant la souris externe est aussi affecté!!! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 25 juin 2017 Share Posté(e) le 25 juin 2017 Salut @Dave, Est-ce que tu as essayé un scan avec DriversCloud ? Tiens nous au courant. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés