Aller au contenu
Site Communauté

Problème lors de la désintallation d'un logiciel préinstallé


Invité

Messages recommandés

Problème lors de la désintallation d\'un logiciel préinstallé

Salut,

 

Comme indiqué au titre, je viens d'avoir un petit problème lors de la désinstallation d'un logiciel préinstallé sur mon ordinateur.

En effet, dès que j'ai voulu l'enlever, au bout de quelques secondes un message apparaît en affichant ceci :

http://www.noelshack.com/2017-24-7-1497799811-screenshot-1.png

 

Avez-vous une idée d'où cela peut venir et surtout comment résoudre ce problème ?

 

A+ !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Delta a dit :

Yo

tente une fois avec :

- Iobit uninstaller

- revo uninstaller

ou même CCleaner il y a une option auss

si pas bah je pense qui faudra passer en mode sans échecs...

 

++

Salut,

 

J'ai testé avec les trois, rien à faire.

 

La chose énervante avec cela, c'est qu'ils t'imposent des logiciels dont pour la plupart ne servent à rien et prennent de l'espace...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

et via le mode sans echecs ..

Au final, après un simple redémarrage avancé et en repartant (oui car aujourd'hui, c'est dimanche, donc la flemme est présente héhé) tout naturellement sur Windows 10, le problème est résolu... Va savoir pourquoi mais tant mieux en tout les cas !

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Bonchoir,

Les lignes de commande en question, bah c'est la commande « cd » pour se déplacer dans les dossiers, et « dir » pour lister le contenu (pour savoir ce qu'il y a dedans). Il faut se déplacer jusqu'à l'exécutable de désinstallation et le lancer (tout simplement en entrant son nom comme une commande).

S'il n'existe pas, alors il faut voir si tu peux lancer « appwiz.cpl », mais je doute que ce soit faisable depuis le logon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...