Gito Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 (edited) Critical Process Died Bonjour à tous, En pleine période d'exam mon ordi vient tout juste de me laisser tomber pour un magnifique blue screen "Critical Process Died". Impossible de me connecter à ma session en mode normal, idem pour tous les modes sans echecs ... Je suis sous Windows 10 avec un Lenovo Yoga 2 Quelqu'un aurait-il une solution ? Même temporaire de deux jours ou juste pour récuperer mes fichiers ?? Merci à tous Edited June 18, 2017 by Gito Link to comment
Guest Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Salut, As-tu essayé de faire un redémarrage avancé et d'actualiser ton pc ? Link to comment
Gito Posted June 18, 2017 Author Share Posted June 18, 2017 Oui j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché, même la réinitialisation avec conservation de fichiers de veux pas marcher... Link to comment
Le PoissonClown Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Salut ! Pour ton souci, regardes l'article du Crabe sur les écrans bleus. Il y a 3 heures, Gito a dit : Quelqu'un aurait-il une solution ? Même temporaire de deux jours ou juste pour récuperer mes fichiers ?? Pour récupérer tes fichiers, tu as deux solutions : soit démarrer sur un support externe, soit démonter le disque dur et le brancher sur une autre machine ayant un système opérationnel. Pour la première option, tu peux utiliser mon astuce ou alors un CD live d'une distrib Linux. Bon dimanche. Link to comment
Gito Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Tu est un génie, merci beaucoup tu m'as sauvé la vie ??????? Link to comment
Le PoissonClown Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Il y a 12 heures, Gito a dit : Tu est un génie, merci beaucoup tu m'as sauvé la vie ??????? La vie tiens à peu de chose, dis-donc ! Qu'est-ce que tu as pu faire en fait ? Ton problème de BSOD a disparu ou tu as juste récupéré tes données ? Link to comment
Recommended Posts