safami Posté(e) le 12 juin 2017 Share Posté(e) le 12 juin 2017 Salut les Crabaunotes. L'un des jeux auquel je joue se nome League of Legends (LOL). Je cherche des gens pour créer une Team ou pour simplement jouer ensemble. Mon but est de m'ammuser, je suis pas du style à rager (ceux qui jouent me comprendront XD) Pour info je suis silver 3. Voilà, si ça vous dis, n'hésitez pas à me joindre ici ou sur LOL. Mon Pseudo ? Le même qu'ici Lien vers le commentaire
thetowerimmo Posté(e) le 12 juin 2017 Share Posté(e) le 12 juin 2017 bonjour bonjour, Avec plaisir si tu veux jouer avec nous (je dis nous car j'ai quelques personnes comme toi en ami déjà sur le jeu. On joue pour le plaisir, on déconne, puis parfois on part un peu en classé quand même mon pseudo: thetowerimmo Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2017 Invitation envoyé Lien vers le commentaire
xpo Posté(e) le 16 juin 2017 Share Posté(e) le 16 juin 2017 Go jouer à CS:GO plutôt Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juin 2017 Share Posté(e) le 16 juin 2017 (modifié) Sniper elite les Mafia I II et III allait allait les inculte ++ Modifié le 16 juin 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2017 @xpo je l'ai mai c'est pas mon truc @Delta je vais installer et test ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juin 2017 Share Posté(e) le 16 juin 2017 les sniper elite 1 et 2 et 3 le 3 c'est le plus beau ! en Afrique le 2 c'est pas mal non plus mais j'y joue un peut moins mais le sniper elite 3 je m'en lasse pas je le recommence régulièrement.. les mafia le 1 super vraiment immersion dans le monde de la mafia en Amérique et bien italo de l'époque le 2 magnifique aussi !! toujours aussi bien italo je les recommence a la suite depuis oufff des années le 3 mon avis raté mais bon bien de le tester une fois mais le 3 a plus rien a voir avec les 2 premiers et le 3 est devenu trop aseptiser américain plus rien a voir avec les italiens d’époque...donc plus un mafia pour moi il l'ont raté. en fait le 3 ils auraient appeler par un autre titre cela aurai mieux donné... ++ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 Salut, Pour ma part je suis plutôt COC. Si tu as un clan, dis-le et je me taperais l'incruste Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2017 COC ?? Quoi qu'es ce que c'est ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 Clash of Clans ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2017 Oula ><. Ben he non j'y joue pas dsl Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 25 minutes, safami a dit : Oula ><. Ben he non j'y joue pas dsl Choqué et déçu... :'( Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 7 minutes, Gwenty a dit : Choqué et déçu... :'( Je dirais même plus : déjà que je ne supporte pas les jeux de stratégie, je ne comprends pas comment on puisse apprécier un jeu aussi répétitif. Ça me rappelle Pokémon sur GB 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2017 Haha. Je connai mais ça m'intéresse pas ^^ Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Share Posté(e) le 18 juin 2017 à l’instant, Le PoissonClown a dit : Je dirais même plus : déjà que je ne supporte pas les jeux de stratégie, je ne comprends pas comment on puisse apprécier un jeu aussi répétitif. Ça me rappelle Pokémon sur GB Après tout est question de gout mon cher Watson ! Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2017 Ouai mais les 6 premiers sont mitique ^^ Et c'est incomparable >< Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Jouer à un MOBA moi ? Faut pas compter sur moi ! C'est pas assez hardcore gaming. Je suis plus du genre à faire ça EDIT : Ouais, je me suis un peu enflammé. Je suis maso mais à au point de faire ce run à contraintes aussi poussé ! Modifié le 19 juin 2017 par Mreve Lien vers le commentaire
Messages recommandés