Aller au contenu
Site Communauté

Késako c'que j'vais dire ?!


Invité

Messages recommandés

Salut les crustacés,

 

J'ai eu une idée (qui me semble bonne) grâce aux articles du site (qui sont d'ailleurs d'une qualité, mamaaa !)

Bref, en voyant une bonne partie de celle-ci je me suis dis, pourquoi ne pas faire une application mobile "LeCrabeInfo" pour IPhone et Android (Le premier qui dit Windows Phone, je lui mets un coup de pince)... Qui reprendrait un peu le principe de "CNet" avec les actualités/articles et une partie forum.

Je sais que pour faire une bonne application, il faut un peu investir niveau monnaie (du moins c'est ce que l'on ma dit), mais grâce à une cagnotte Leetchi ou autres, ça peut être possible !

Après niveau temps, il faudrait être large, et cela ne doit certainement pas être le cas de l'administrateur ou des modérateurs...

 

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Modifié par Invité
Problème dans la première édition du message.
Lien vers le commentaire

Salut !

Je ne comprends pas l'intérêt d'une application mobile si celle-ci sert à remplacer un site Web existant… Autant bosser sur l'aspect "responsive" du site dans ce cas et utiliser un navigateur Web pour participer.

En revanche, si ça apporte une plus-value comme : l'intégration des notifications sur son mobile, ou un petit jeu sympa ; alors pourquoi pas !?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

Je ne comprends pas l'intérêt d'une application mobile si celle-ci sert à remplacer un site Web existant… Autant bosser sur l'aspect "responsive" du site dans ce cas et utiliser un navigateur Web pour participer.

En revanche, si ça apporte une plus-value comme : l'intégration des notifications sur son mobile, ou un petit jeu sympa ; alors pourquoi pas !?

Salut,

 

Je pensais à tout cela mais j'ai fait simple et court en pensant que ça aurait été une évidence. Visiblement, non :P 

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2017 à 17:41, Le PoissonClown a dit :

Moi je vote pour un petit jeu rétro en HTML5 (comme ça, se sera multi-plateformes et web-compatible).
Je peux fournir les sprites à qui relève le défi ! Challenge accepted

Voilà un design-concept :
LVCnccX.png

Messieurs-dames développeur/se, je vous attends. Mr Bean

Il est fort, il est fort @Le PoissonClown

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...