Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10, erreur critical_proces_died, impossible de lancer le mode sans echec ....

lepoisson

Messages recommandés

Bonjour jeunes crabes !

:c_wink:

j'ai sous la main un PC Sony Vaio sous windows 10 !

Mais du jour au le demain il ma sortie un blue screen au démmarage avec l'erreur "CRITICAL_PROCES_DIED":c_crying:

J'ai donc arpenter les mers du web pour trouver une solution ...

j'ai essayé le mode sans échec, mais celui ci ne se lance pas et me raffiche l'erreur...

j'ai essayé de reinitiliser le pc, mais ils disent qu'une erreur est survenue ...

j'ai même démarré le pc a l'aide de KAPERSKY RESCUE 10, mais lors de l'analyse celui ci me donne une erreur ...

je suis completement perdu ... 

:c_omad:

si quelqu'un de bien aimable sait comment m'aider je suis preneur !

merci d'avoir lu ;)

Il y a 1 heure, KRISTOBAL a dit :

Bonjour @lepoisson et bienvenu sur le forum

Donc vous n'avez plus accès à Windows

Comment ?

Je pense qu'une réinstallation réparation de Windows s'impose regardez ce tuto

Cordialement
Kristobal

Merci !

j'ai essayé la reinitilisation depuis le menu de l'écran bleu !

Donc l'outil de réparation Windows lorsque je n'ai pas accès au bureau!

Modifié par lepoisson
Il y a 4 heures, manu56 a dit :

est ce que tu pourrais me dire comment faire pour passé en mode sans échec et ainsi pouvoir y accéder??

Sous Windows 10, il faut appuyer sur Majuscule ⇑ et maintenir tout en frappant F8 au démarrage.

Si ça n'aboutit pas, il faut éteindre à plusieurs reprises (jusqu'à 5 fois) le PC (bouton Power) durant le chargement de Windows (lorsque les points tournent). On tombe alors sur les options de dépannage. À partir de là, choisir « Options avancées », « Paramètres de démarrage » puis « Redémarrer ». Au redémarrage, un écran de choix propose le mode sans échec (touche 4 ou 5).

Salut le PoissonClown

J'ai essayé plusieurs fois, j'arrive sur une page bleu ou c'est marqué choisir une option. J'ai essayé dépannage, options avancées, paramètres puis redémarré mais après ça me marque que la Réparation automatique n'a pas pu réparer votre PC

Fichier journal : C:\WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

cordialement

manu56

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...