Aller au contenu
Site Communauté

réinstaller image system w<indows10

Bricoleur76

Messages recommandés

Bonjour à toute et à tous,

J'ai fait une install. d'une mise à jour, la 9252 de Windows depuis mon pc portable cafouille j'ai donc voulu réinstaller mon image disque créer à l'installl. de W10 via la procédure Windows.

L'image disque est sur un DD ext. en usb mais en voulant la sélectionner windows ne la trouve. Rien du tout et en plus je n'ai plus de son. Bon c'est pas grave j'ai les drivers Toshiba.

Quelqu'un  peut-il m'aider à réinstaller mon image disque.Je joint quelques recopies d'écrans de mon image disque, si ça peut vous aider.

Merci à toutes et à tous

:)

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Merci Kristobal, pour ton message.

Sauf que, ça ne fonctionne pas tout se passe bien jusqu'à l'étape de se connecter avec mon compte et après je ne trouve pas l'image système qui pourtant est bien sur mon disque D et sur mon DD externe.

Mon compte est un compte local mais pas microsoft et sans mot de passe.

Est-ce que c'est cela qui me mets le brin (comme disent les C'thi).

Je ne peut aller que me connecter au réseau Freebox et encore là j'ai une erreur qui me parle de noyau.

A tu une solution

O.o

Bonjour @Bricoleur76

Il y a 2 heures, Bricoleur76 a dit :

Sauf que, ça ne fonctionne pas tout se passe bien jusqu'à l'étape de se connecter avec mon compte et après je ne trouve pas l'image système

Si je vous ai bien compris :

• Vous arrivez à cette fenêtre où vous devez renseigner le mot de passe
  • Par contre à partir de cette fenêtre en cochant Sélectionner une image système vous ne pouvez pas accéder au dossier de l'image système sur le support externe.
  • Ce support externe en cochant Sélectionner une image système, est-il visible même si vous ne parvenez pas à accéder au dossier de l'image système ?

Mon compte est un compte local mais pas microsoft et sans mot de passe.

Est-ce que c'est cela qui me mets le brin (comme disent les C'thi).

Aucun lien de cause à effet si votre compte local est un compte administrateur

Je ne peut aller que me connecter au réseau Freebox et encore là j'ai une erreur qui me parle de noyau

Je ne vois pas le rapport avec l'impossibilité de retrouver l'image système

Cordialement
Kristobal

Bonjour,

Je ne vois même pas la fenêtre (utiliser la dernière image système), j'ai directement un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y à pas d'image sur le PC, voir image capture jointe

Si je continue j'ai une fenêtre pour sélectionner une image de sauvegarde, mais les cases sont toutes grisées, (image capture2). Je peut encore continuer jusqu'à l'image (capture3), si je sélectionne Avancé je retrouve à une case pour aller sur le réseau mais je n'ai qu'une erreur qui me dit que le réseau est introuvable, je suis sur Free et je ne connait pas le chemin réseau.

Voilà

Capture.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Salut !

Je pense que l'outil ne détecte pas ton disque dur externe. Essayes de le débrancher, puis de le re-brancher sur un port USB 2 (les USB 3 sont de couleur bleue) avant de cliquer sur le bouton "Actualiser" sur cette fenêtre :
Capture3.JPG

Si ça ne change rien ou que tu n'as que du USB3, alors il faudra installer le pilote USB3 ou utiliser un autre support sur lequel tu auras copié l'image système.

Bonne soirée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...