BarbeDouce Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 Après avoir choisi le mode IDE je passe l'étape suppression et sélection du lecteur pour arriver sur l'écran suivant la copie se valide mais l'installation reste à 0% et plante avec maintenant un nouveau message d'erreur : Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Coide d'erreur 0x8007045D Liens utiles : https://openclassrooms.com/forum/sujet/erreur-lors-de-l-installation-de-windows-7-33284 https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-windows_programs/error-0x8007045d-the-request-could-not-be/17d085c8-bab4-4d31-9a2b-e7a4ba38d387/
Le PoissonClown Posté(e) le 22 mai 2017 Posté(e) le 22 mai 2017 Salut ! Zut alors, donc le problème n'est pas là, il faudra rester en AHCI. Le Raid, c'est pour synchroniser deux disques, l'IDE c'est une ancienne connectique, et Disabled c'est pour désactiver le fonctionnement du disque. Je n'ai pas d'idée pour le moment.
BarbeDouce Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Posté(e) le 22 mai 2017 Bonsoir, J'ai recréer une clé bootable à partir d'un nouvel ISO, via un autre PC et Media Creation Tool et rien n'y fait la nouvel erreur 0x8007045D apparaît de nouveau ... Je suis désespéré ça fait bientôt trois mois que mon ordinateur est immobilisé. Le problème n'est présent qu'a l'installation de windows alors je ne comprend pas ! Merci d'avance pour vôtre aide, Baptiste 1
BarbeDouce Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Posté(e) le 23 mai 2017 Bonsoir les crabes ! Quelqu'un à une nouvelle idée ? Cdt, Baptiste.
BarbeDouce Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Posté(e) le 31 mai 2017 UP ! Bonsoir, Je ne trouve toujours pas de solution ! Un crabe expert pour me venir en aide ?
BarbeDouce Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Posté(e) le 5 juin 2017 UP Le problème viendrais d'un câble SATA défectueux, et/ou de la carte mère. J'ai réussi à installer windows sur le disque sans erreurs ni problème du premier coup une fois le SATA changé ! Je vais y installer un Linux de tests pour vérifier si tout fonctionne correctement, quelqu'un en connait un fonctionnel ? Bonne continuation, Baptiste. 2
Le PoissonClown Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 Excellente nouvelle ! Merci du retour. Tu cherches un live-CD de dépannage de ce genre ? Il en existe aussi sous Windows. Bonne soirée.
Mreve Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) @BarbeDouce Bon heureusement que @Le PoissonClown est venu à ton secours parce que je t'ai lâchement abandonné (grosse semaine avant mes partiels) Merci du retour ! Modifié le 7 juin 2017 par Mreve
Messages recommandés