Itachouille Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour, A la fin de l'installation de Windows, j'ai le message d'erreur suivant "windows n'a pas pu mettre à jour la configuration de démarrage de l'ordinateur" L'installation se fait par une image Iso gravé sur un DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 mai 2017 Share Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour @Itachouilleet bienvenu sur ce forum Tout d'abord tu as posté dans la rubrique sécurité, alors qu'il aurait été plus judicieux de le faire dans la rubrique Windows. Dans un premier temps je te conseille de graver une nouvelle image ISO sur DVD ou d'installer à partir d'une clé USB; ton image ISO est peut-être "corrompue" ou ton DVD "défectueux" Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Itachouille Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2017 Oups en effet mauvaise rubrique. OK merci je re test avec un nouveau DVD demain. Merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mai 2017 Share Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Pas de problème, je déplace la discussion dans la bonne section. Si le DVD est OK, peut-être est-ce un souci de configuration du BIOS, au niveau des disques / options SATA (mauvais mode : Raid ou AHCI par exemple). Lien vers le commentaire
Messages recommandés