Ce sujet fait référence à l'article : Le guide ULTIME pour résoudre les erreurs d’écran bleu (BSOD) sur Windows
lgdoc Posté(e) le 18 mai 2017 Share Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Ouf! Sacré travail! Bravo! Par contre, a la fin du guide, etape 2 (solutions), je n’ai pas bien compris (je voudrais avoir une confirmation) les solutions proposées pour les pilotes, de programme ou de peripherique: sont soit…soit…(dans l’ordre de preference) ou a utiliser successivement?? De plus, quans on DESINSTALLE, on ne sait pas comment il faut reinstaller ensuite…s'il faut reinstaller??? Merci de m’eclairer Modifié le 21 mai 2017 par Le PoissonClown Modération : rectification, taille de la police énorme Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 21 mai 2017 Share Posté(e) le 21 mai 2017 Bonjour, Les solutions proposées pour trouver les pilotes problématiques sont données au choix. Donc, si l'une d'entre elles ne donne rien, on peut en tenter une autre. Par contre, je ne sais pas s'il y a un ordre de préférence ou d'efficacité. Pour réinstaller ou mettre à jour ses pilotes, le tuto à déjà été fait, et il est en lien dans la partie 2 (faire Ctrl+F et chercher la phrase "Mettez à jour le pilote du périphérique "). Bon surf ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés