lgdoc Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 (edited) Ouf! Sacré travail! Bravo! Par contre, a la fin du guide, etape 2 (solutions), je n’ai pas bien compris (je voudrais avoir une confirmation) les solutions proposées pour les pilotes, de programme ou de peripherique: sont soit…soit…(dans l’ordre de preference) ou a utiliser successivement?? De plus, quans on DESINSTALLE, on ne sait pas comment il faut reinstaller ensuite…s'il faut reinstaller??? Merci de m’eclairer Edited May 21, 2017 by Le PoissonClown Modération : rectification, taille de la police énorme Link to comment
Le PoissonClown Posted May 21, 2017 Share Posted May 21, 2017 Bonjour, Les solutions proposées pour trouver les pilotes problématiques sont données au choix. Donc, si l'une d'entre elles ne donne rien, on peut en tenter une autre. Par contre, je ne sais pas s'il y a un ordre de préférence ou d'efficacité. Pour réinstaller ou mettre à jour ses pilotes, le tuto à déjà été fait, et il est en lien dans la partie 2 (faire Ctrl+F et chercher la phrase "Mettez à jour le pilote du périphérique "). Bon surf ! Link to comment
Recommended Posts