High.Storm Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour à tous les Crustacés. Je reviens après une longue absence, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas. J'ai un problème avec Windows Update sous Windows 10 Famille. J'avais installé MS Office 2010 que j'ai ensuite désinstallé pour mettre Office 365 à la place (toutes des versions officielles avec licence). Or il se trouve que Windows Update avait déjà installé des mise à jour pour office 2010, et continue d'en télécharger même après que je l'ai désinstallé. C'est ainsi qu'il s'est planté sur "Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 64 bits - Erreur 0x8024002d", et ne peut plus progresser dans la recherche des mises à jour. Pourquoi Windows Update veut-il installer une mise à jour pour une application qui a été désinstallée? Et comment remédier à ce dysfonctionnement? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour @High.Storm, Pour mon aide je te conseillerais de configurer windows update dans panneau de configuration. Ainsi tu pourras autorisé quelles mises à jour télécharger. J'espère que cette petite vidéo t'aidera. Bonne journée et à très bientot. caup.mp4 Lien vers le commentaire
High.Storm Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2017 Merci @Bjunior pour ta réponse rapide. Ta réponse m'aurait aidé si j'étais sous Windows 7; or là nous parlons de Windows 10 Famille. Merci quand même. Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 @High.Storm ok Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 mai 2017 Share Posté(e) le 17 mai 2017 (modifié) Bonjour @High.Stormet bienvenu sur ce forum Regardez ces tutos du crabe Tuto Tuto Cordialement Kristobal Modifié le 17 mai 2017 par KRISTOBAL Révision Lien vers le commentaire
High.Storm Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour @KRISTOBAL pour ton aide. Grâce aux liens que vous m'avez donné, j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette mise à jour pour Office 2010 qui plantait Windows Update. Maintenant WU ignore cette mise à jour et peut reprendre du service comme si de rien n'était. Il m'affiche maintenant ceci: Des mises à jour sont disponibles. Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703. Nous installerons automatiquement les mises à jour lorsque vous n'utiliserez pas votre périphérique. Vous pouvez également les installer maintenant si vous le souhaitez. Merci à tous les Crustacés pour l'intérêt accordé à mon problème. Vive lecrabeinfo.net ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés