Aller au contenu
Site Communauté

Windows Update planté sur SP 2 pour Office 2010 - Erreur 0x8024002d

High.Storm
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous les Crustacés.

Je reviens après une longue absence, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

J'ai un problème avec Windows Update sous Windows 10 Famille.

J'avais installé MS Office 2010 que j'ai ensuite désinstallé pour mettre Office 365 à la place (toutes des versions officielles avec licence). Or il se trouve que Windows Update avait déjà installé des mise à jour pour office 2010, et continue d'en télécharger même après que je l'ai désinstallé.

C'est ainsi qu'il s'est planté sur "Service Pack 2 pour Microsoft Office 2010 (KB2687455) Édition 64 bits - Erreur 0x8024002d", et ne peut plus progresser dans la recherche des mises à jour.

Pourquoi Windows Update veut-il installer une mise à jour pour une application qui a été désinstallée? Et comment remédier à ce dysfonctionnement?

Merci pour votre aide.

Bonjour @KRISTOBAL pour ton aide.

Grâce aux liens que vous m'avez donné, j'ai enfin réussi à me débarrasser de cette mise à jour pour Office 2010 qui plantait Windows Update.

Maintenant WU ignore cette mise à jour et peut reprendre du service comme si de rien n'était. Il m'affiche maintenant ceci:

Des mises à jour sont disponibles.

Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703.

Nous installerons automatiquement les mises à jour lorsque vous n'utiliserez pas votre périphérique. Vous pouvez également les installer maintenant si vous le souhaitez.

Merci à tous les Crustacés pour l'intérêt accordé à mon problème. Vive lecrabeinfo.net !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...