Incognito193 Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Bonsoir, Je viens vous demander votre aide car j'ai un problème sur mon pc. Étant très lent et remplis de jeu et de dossier j'ai décider de le réinitialiser pour repartir sur de bonne base. Il me semble que j'etait au début sur windows 8. J'ai installer Windows 10 part la suite. Donc apres la réinitialisation (je ne suis pas arriver jusqu'au bureau) je me suis retrouver face à un écran qui me dit " Récupération. Votre ordinateur/périphérique doit être réparé." Il y a encore des choses d'écrite puis J'ai 3 choix à faire : _Réessayer _acceder au paramètres de démarrage _ accéder au paramètres de microprogramme UEFI Si je ne sélectionne rien l'ordinateur s'éteint rapidement. Je suis perdu je ne sais pas quoi faire. J'espère que vous trouverai la solution à mon problème. Merci Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour @Incognito193, Bienvenu sur le forum , Questions : As-tu une copie de ton OS (Windows 8 ou 10) sur un support d'installation (clé USB ou DVD) ? En l'état, ton ordinateur fonctionne-t-il ? cordialement, Lien vers le commentaire
PeteQC Posté(e) le 14 mai 2017 Share Posté(e) le 14 mai 2017 Win 10 a probablement corrompus ta partition de recovery du fabricant, comme il le fait souvent. Donc, tu dois télécharger sur un autre ordi. un W10 ou un W8.1 de chez Microsoft ou un DVD de quelqu'un d'autre. Après l'installation d'un des 2, le Windows va reconnaître ta clé w8. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Au pire la clé W est noté sur ton pc phisiquement Peux tu nous en dire plus sur la procédure que tu as suivi pour réinitialiser ton pc ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés