Aller au contenu
Site Communauté

impossible de faire la maj windows 10 creator


ragnar
Résolu

Messages recommandés

bonjour a tous je viens de faire recement changer ma carte mère, mon processeur ainsi que ma  ram de mon pc et lui est mis un ssd dans les entrailles. J'ai donc demander à la boutique pro qui m'a commander tout cela de me remettre windows 10 ( ma propre License achetée) dessus ! 

 

Il s'avère que je ne peux mettre à jour windows car on m'affiche ce message. ( voir image )

Ne m'y connaissant pas assez pour aller trifouiller le bios et compagnie je préfère avoir des avis et de laide de personnes qui s'y connaissent pour pouvoir mettre cette mise a jour ou si elle n'est pas indispensable pour le futur de windows 10 la cacher pour ne plus être embêter

 

merci

vfd.png

Lien vers le commentaire

Salut !

Je pense qu'il faut convertir le type de partitionnement du nouveau disque en GPT. UEFI ne fonctionne qu'en GPT, et ton nouveau SSD est certainement encore sous l'ancien type de partitionnement (MBR). (En savoir plus sur GPT et MBR)

Voilà un tuto pour convertir ton disque :
https://lecrabeinfo.net/comment-convertir-un-disque-dur-mbr-en-gpt-sur-windows-10-8-et-7.html

Tiens-nous au courant du résultat. :c_wink:

Bon dimanche !

[Détail important : je viens de relire, et je n'avais pas compris. Je croyais que ton nouveau disque était vide. ATTENTION, la conversion d'un type de partitionnement à l'autre EFFACE TOUT sur le disque.]

Modifié par Le PoissonClown
[Détail important]
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...