DAM17 Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Souhaitant réparer Windows 10 sans perdre mes données et logiciels j’ai appliqué la méthode 2 décrite dans votre article. Mais au moment de choisir les éléments à conserver, seule l’option « ne rien conserver » est active. La phrase suivante s’affiche : « Vous ne pouvez pas conserver vos paramètres Windows, fichiers personnels et applications, car vous avez peut-être installé la version actuelle de Windows sur un répertoire non pris en charge ». Une personne a posté une question similaire sur le forum mais n’a pas obtenu de réponse. Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @DAM17 et bienvenu sur ce forum Vous pouvez essayer de réparer Windows avec la méthode N°1 du même tuto mais celle-ci ne permet pas de conserver les logiciels installés ou également avec un disque de réparation à partir duquel vous pourrez accéder à un certains nombre d'outils vous permettant de "réparer" Windows Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
DAM17 Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonsoir, Merci de m’avoir répondu rapidement Cordialement, DAM17 Lien vers le commentaire
Messages recommandés