dasage Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787 Voilà ce qui s'affiche a chaque démarrage de mon pc,dois je réinstaller windows ou y a t'il une solution a mon problème.Je suis sous windows 10 pro.Merci de me fournir une marche a suivre pour régler ce problème Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses. Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ? Le système est-il encore fonctionnel ? Lien vers le commentaire
dasage Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2017 Le 09/05/2017 à 09:59, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Merci de prendre en compte les règles du forum (salutations, explications détaillées, etc.) que vous avez validé à l'ouverture de cette discussion. Sinon, vous risquez d'avoir peu de réponses. Où et quand ce message survient-il précisément ? Dans une fenêtre à l'arrivée sur le bureau ? Ou sur un écran noir/bleu durant le chargement de Windows ? Le système est-il encore fonctionnel ? en fait ce message apparait après le démarrage dans bloc note sur le bureau et le système fonctionne pas trop mal Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 mai 2017 Share Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour @dasageet bienvenu sur le forum Regardez cette page Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés