Jump to content
Site Communauté

Installer driver windows 8.1

Recommended Posts

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis, j'ai installé windows 8.1 avec un support flash USB grâce a tes tutos, mais le soucis c'est que j'ai plus les driver bluetooth donc impossible de les mettre ni activer mon bluetooth, si quelqu'un pouvais m'aider ce serai gentil, merci d'avance :)

Bonjour @Dimi01,

Tu peux t'aider de ce tuto pour télécharger les bons pilotes :
https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-les-drivers-de-son-ordinateur.html

Si tu n'y arrives pas, donnes-nous le modèle de ton PC, et on tâchera de te guider plus précisément.
Pour avoir cette info, fais la combinaison de touches +R et saisis « msinfo32 » avant de valider. C'est dans la rubrique Général, à la ligne Modèle.

Bonne fin de soirée.

J'ai essayer avec les tuto mais toujours rien, le modèle du pc : Acer Aspire E5-571, merci du temps de réponse rapide. 

J'ai un pilote : BCM43142a0 avec l'indication de problème mais je ne sais pas non plus ce qu'est ce pilote, ce serais pas le pilote bluetooth par hasard ? ;)

il y a 26 minutes, Dimi01 a dit :

J'ai un pilote : BCM43142a0 avec l'indication de problème mais je ne sais pas non plus ce qu'est ce pilote, ce serais pas le pilote bluetooth par hasard ? ;)

Je ne sais pas… C'est possible : sur le site d'Acer, il y a 3 pilotes différents pour le Bluetooth avec 3 éditeurs différents. Dans l'onglet Détails des propriétés de ce périphérique, quel est son numéro d'identification du matériel ?

Edited by Le PoissonClown

Je doit les dé-zippé et exécuter le setup ou juste les dé-zippé ?

Et au passage, je ne peux plus jouer a des jeux MMO ( genre Forge of Empire ) car sa me demande d’exécuter adobe flash Player mais quand je l’exécute rien ne ce passe, je suis sur chrome. 

il y a 2 minutes, Dimi01 a dit :

Et au passage, je ne peux plus jouer a des jeux MMO ( genre Forge of Empire ) car sa me demande d’exécuter adobe flash Player mais quand je l’exécute rien ne ce passe, je suis sur chrome. 

Problème réglé pour adobe du coup. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...