sacha.lenoir Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour! C'est ma deuxième fois ici je ne suis d'ailleurs pas meilleurs en informatique que depuis l'autre fois .... bon voilà mon problème : J'ai voulu faire mon radin et j'ai télécharger un version soit disant gratuite du jeu portal 2 (oui il date) mais au final il fallait une clef donc cela ne m'a servie a rien... aujourd'hui je voudrait supprimer le fichier de lancement mais lorsque que je le supprime bah... ça m'affiche :"cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans le programme portal 2 -Installschield Wizard.exe" or c'est le même nom que le fichier que je souhaite supprimer ( C'est son nom !) Je n'y comprend rien et ne sais pas quoi faire ... Je m'en reporte encore une fois a votre aide bien cordialement. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, Faites la combinaison des touches +Ctrl+Maj.⇑+Échap, et dans le gestionnaire de tâche, allez dans l'onglet « Démarrage ». S'il y a une entrée nommée "Portal", la désactiver. Puis fermer et rouvrir la session (ou redémarrer), normalement, vous pourrez supprimer le fichier ensuite. Si ce n'est pas le cas, il faudra utiliser un logiciel comme unlocker (attention à l'installation, il y a parfois des propositions de logiciels indésirables). Bonne soirée. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Bonsoir à tous Éventuellement essayer en mode sans échec Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 mai 2017 Share Posté(e) le 8 mai 2017 yop là, portal est un jeux ... après avoir désinstallé avec iobit desinstaller faire une recherche minutieuse... ensuite un ccleaner ... redémarrer le pc et ensuite cela n'y sera plus si encore, vous saurez le supprimer manuellement... ce fichier est encore utilisé comme le dis @Le PoissonClown il faut le shooter ++ Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 mai 2017 Share Posté(e) le 12 mai 2017 Bonsoir , Ca devrait marcher en mode sans echec. Lien vers le commentaire
sacha.lenoir Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2017 Pardon de ne pas avoir répondu tout de suite... Mais c'est bon grâce à vos conseils, j'ai réussi à supprimer le fichier ! Un grand merci! Lien vers le commentaire
Messages recommandés