belligou Posté(e) le 3 mai 2017 Share Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour, J'ai installé ITunes et Duet Display sur mon PC W10 64 bits pro version 1703 afin d'obtenir un 2eme écran sur un Ipad Air 2. L'installation de l'appli sur le PC s'effectue correctement jusqu'au re-démarrage du PC: le BIOS s'affiche et puis écran noir avec le défilement, le démarrage ne s'amorce pas. Après désinstallation de ITunes et Duet Display en mode sans échec, le PC démarre de nouveau. Config du PC: C.M: Asus M5A78L-M LX3 - Ram DDR3: 8 Go - C.G: GeForce GTX660 - Processeur: AMD FX-8300 Où se situe le PB: Appli (version 1-4-5-9) non compatible W10 1703 ? Carte graphique ? Processeur ? . Merci de votre aide. Cordialement. Belligou Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Yep, A mon avis la version du logiciel Duet Display ne devait pas être compatible avec le build 1703 de Windows. Ça a dû faire bougli boulga avec la carte graphique et pouf ! Écran noir ! A l'heure où je te réponds le logiciel doit être patché Modifié le 19 juin 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
belligou Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour Mreve, Désolé de n'avoir pu te répondre plus tôt. L'installation de la dernière version de Duet Display - 1.4.7.6 - a permis de résoudre le PB. Merci d'avoir répondu. Cordialement. Belligou. 1 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 5 août 2017 Share Posté(e) le 5 août 2017 Merci du retour Passe un bon week-end. Lien vers le commentaire
Messages recommandés