CoffeeFou Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Hello, Je vous fais partager un petit article du ransommware Locky qui refait parler de lui cette semaine faites attention ( c'est en anglais par contre, google traduction est là s'il faut ) :https://blog.malwarebytes.com/cybercrime/2017/04/locky-ransomware-is-back-but-we-already-protect-against-it/ Moi j'ai détecter d'autres exploits sur les add-ons firefox hier et j'ai lu que la banque swift elle prend chère aussi ( j'ai survolé plutôt) Tchuss Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 avril 2017 Share Posté(e) le 25 avril 2017 Merci du partage. Personnellement, vu que je n'utilise plus d'antivirus, j'ai quand-même pris la précaution d'utiliser Bitdefender Anti-Ransomware. On est pas à l'abri d'une erreur d'inattention ou d'une infection par le réseau depuis le PC d'un proche. 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 Bonjour à tous Merci pour l'info mais il eut été plus judicieux de la poster dans la rubrique Sécurité et Virus. Bon 1erMai Kristobal Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 1 mai 2017 Share Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 3 minutes, KRISTOBAL a dit : il eut été plus judicieux de la poster dans la rubrique Sécurité et Virus Bonne idée. Je déplace. Lien vers le commentaire
Messages recommandés