Trebla Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Bonjour, J'ai voulu effectuer une réparation avec l'image ISO en utilisant la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:esd:E:\sources\install.esd:1 /LimitAccess mais j'ai le message que le fichier source n'a pas été trouvé. J'ai bien vérifier, le fichier install.esd est bien présent. Je ne trouve pas d'explication. Merci pour vos conseils Link to comment
Le PoissonClown Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Bonjour, C'est étonnant en effet. Et si vous vous placiez sur le lecteur E: et le dossier sources, avant d'exécuter la commande, le message d'erreur survient-il ? E: cd sources Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:esd:E:\sources\install.esd:1 /LimitAccess Link to comment
Trebla Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Merci pour votre idée mais malheureusement j'obtiens le même résultat Comme vous dites c'est étonnant Link to comment
Trebla Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Finalement j'ai trouvé la solution En fait il s'agit d'un problème lié à Windows 10 Des solutions de contournement existent sur le site : DISM Erreur 0x800f081f - Fichiers sources introuvables 1 Link to comment
Le PoissonClown Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 10 minutes, Trebla a dit : Finalement j'ai trouvé la solution En fait il s'agit d'un problème lié à Windows 10 Des solutions de contournement existent sur le site : DISM Erreur 0x800f081f - Fichiers sources introuvables Je suis impressionné ! Perso, mes recherches n'ont rien donné d'aussi convainquant. Merci du partage ! Link to comment
Recommended Posts