Eiko Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum et voici mon premier post. Sur mon PC fixe équipé d'AsRock UEFI et Windows 10, j'avais mis en place un accès par mot de passe, dont je ne me souviens plus du tout. Je voudrais, avec un tuto simple ne plus utiliser cet accès protégé, afin d'ouvrir mon ordi librement et arriver directement sur le bureau. Je vous en remercie par avance Eiko Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 19 avril 2017 Share Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour @Eiko et bien venu sur ce forum Je suppose que vous parler du mot de passe pour ouvrir une session si c'est le cas regardez ces tutosTuto 1 Tuto 2 Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Eiko Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 avril 2017 C'est résolu : je me suis souvenu du mot de passe, avant d'avoir à essayer les tutos. Merci Eiko Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 21 avril 2017 Share Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) Bonjour @Eiko La mémoire et ses "mystères" et le stress surtout qui nous bloque quand on est confronté à un tel problème; on s'obstine malgré tout souvent inutilement on finit par renoncer, on s'apaise et oh miracle la lumière surgit. Bonne journée Kristobal Modifié le 21 avril 2017 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Messages recommandés