Matwell Posté(e) le 10 avril 2017 Share Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus, tout fonctionnait sans aucun soucis. Je l'ai réinitialisé et depuis, quand je vais dans "Ce pc" ou "Accès rapide" cela charge TRES lentement avec le message " Travail en cours..." . J'ai un i5-6400 et 8Gb DDR4 donc je ne vois pas pourquoi cela est si long a charger... Une idée si c'est un Xème bug de windows 10 ? J'hésite vraiment a tout formater et repasser sur windows 7. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 10 avril 2017 Share Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour @Matwell Peut-être que tu devrais essayer de réparer Windows en suivant ce tuto du crabe et celui ci Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
Tagendar Posté(e) le 10 avril 2017 Share Posté(e) le 10 avril 2017 Il y a 2 heures, Matwell a dit : Bonjour, J'ai acheté récemment un PC Asus, tout fonctionnait sans aucun soucis. Je l'ai réinitialisé et depuis, quand je vais dans "Ce pc" ou "Accès rapide" cela charge TRES lentement avec le message " Travail en cours..." . J'ai un i5-6400 et 8Gb DDR4 donc je ne vois pas pourquoi cela est si long a charger... Une idée si c'est un Xème bug de windows 10 ? J'hésite vraiment a tout formater et repasser sur windows 7. Merci d'avance. Salut @Matwell si tu ne rencontrais pas ce soucis avant je te conseille de restaurer ton pc à une date antérieure au problème. Si cela n'y change rien, tu peux tenter de lancer une réparation de Windows 10 comme l'a dit Kristobal. @+ Tagendar Lien vers le commentaire
Matwell Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Apres une troisième restauration cela a l'air de fonctionner.. merci de vos reponses! Lien vers le commentaire
Tagendar Posté(e) le 11 avril 2017 Share Posté(e) le 11 avril 2017 Bonne nouvelle! Merci du retour en tout cas. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 avril 2017 Share Posté(e) le 13 avril 2017 Salut ! Pour information, si le même problème ne se présente pas dans une fenêtre du Panneau de configuration, ce souci est alors localisé sur le service d'indexation des fichiers Windows. Si ton souci revient, tu peux ouvrir le gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj.⇑+Échap) et dans l'onglet Services, arrêter Wsearch (Windows Search). Si tu veux l'arrêter de façon permanente, voir ce tuto. Mais c'est juste un astuce de dépannage, Wsearch est indispensable pour utiliser la fonction de recherche Windows. Lien vers le commentaire
Messages recommandés