JustAurell Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 (edited) Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide, j'ai touché à mes regedit de ma connexion, depuis je ne peux plus allumer mon PC. J'ai supprimé des regedit sans savoir lesquels c'était. J'ai fait une erreur. Peut-on m'aider s'il vous plaît ? Je vous montre une photo de l'instant où j'allume mon ordinateur : Révélation Soit l'écran est noir et il n'y a que mon curseur, soit il s'allume sans que je puisse ouvrir d'application venant d'Internet ou encore Firefox ou Google Chrome. Je ne peux ouvrir que les applications sans connexion. Je suis bien sûr brancher à Internet par câble : Révélation Merci de me répondre. Cordialement. Edited March 29, 2017 by Le PoissonClown Mise en forme + ponctuation + aération du texte Link to comment
Le PoissonClown Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Bonjour, Oui, on peut t'aider, mais ton message n'était pas très lisible, mis ainsi bout-à-bout. Je me suis permis d'améliorer sa présentation. Te rappelles-tu quelles clés de registre tu as modifié ? Link to comment
JustAurell Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 (edited) J'ai supprimé des valeurs dans tcpip il me semble et dans paramétrer. Edited March 29, 2017 by JustAurell Link to comment
Delta Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 bonsoir, @JustAurell par hasard, vous n'avez pas un point de restau qui a été crée pour x ou y raison lors d'un drivers etc. si Oui, passer par la restauration et vous devriez retrouver une connections normal. ++ Link to comment
JustAurell Posted March 29, 2017 Author Share Posted March 29, 2017 (edited) Bonjour en voulant réinitialiser mon PC pour régler mon problème une erreur s'est produite la photo ci- dessous Edited June 19, 2017 by Mreve Link to comment
Le PoissonClown Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Bonjour, Qu'as-tu choisi comme type de réinitialisation ? Avec ou sans supprimer les documents ? Link to comment
JustAurell Posted March 30, 2017 Author Share Posted March 30, 2017 (edited) Le 29/03/2017 à 18:13, Le PoissonClown a dit : Qu'as-tu choisi comme type de réinitialisation ? Avec ou sans supprimer les documents ? Je choisis le supprimer tous les fichiers Edited March 30, 2017 by Le PoissonClown Rétablissement de la citation Link to comment
Le PoissonClown Posted March 30, 2017 Share Posted March 30, 2017 Ok. Télécharges Complete Internet Repair, coches tout et valides. Une fois la réparation finie, ouvres une fenêtre de commande (+R taper cmd et valider) et tapes cette commande avant de valider en allant à la ligne : ping 8.8.8.8 Dis-nous quel est le résultat de la commande. Link to comment
JustAurell Posted March 31, 2017 Author Share Posted March 31, 2017 (edited) Sa me mais sa : Edited June 19, 2017 by Mreve Mise en forme Link to comment
Le PoissonClown Posted March 31, 2017 Share Posted March 31, 2017 C'est la bonne IP, et aucune perte, tu as donc accès à Internet. Ton navigateur Web n'affiche rien ? C'est peut-être la fonction de résolution DNS qui est touchée. Si tu fais un ping vers www.google.fr au lieu de 8.8.8.8, est-ce que tu as un message d'erreur ou des pertes ? Link to comment
Recommended Posts