avoirenvie Posté(e) le 27 mars 2017 Share Posté(e) le 27 mars 2017 Bonjour a tous, ma fille a voulu faire de la place sur son ordi portable et elle a du faire une bêtise son problème actuel est le suivant .elle utilisé Firefox mais il ne fonctionne plus elle a donc désinstaller Firefox et par internet explorer ré-telecharger mais elle ne peut pas aucun téléchargement n'est possible sa liaison internet fonctionne elle navigue mais aucun téléchargement ne fonctionne. je lui est donc demande de lancer une restauration, mais la aussi message d'erreur aucune restauration n'est possible ni aucune réinitialisation. pouvez vous me donner un conseil je suis a distance avec ma fille. merci a vous Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 27 mars 2017 Share Posté(e) le 27 mars 2017 Salut @avoirenvie, Ta fille devra créer une clé USB de démarrage avec média creation tool de Microsoft. Et, effectuer une réparation en suivant ce Tutoriel du Crabe. Tiens nous au courant. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés