jmm Posté(e) le 17 mars 2017 Share Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Mon ancien PC (acer aspire E1-571 sous W8->W10) comprenait la suite Office (donc incluait une clé d'activation) , mais a été reformaté et par ailleurs l'ancien PC n'est pas utilisé . j'ai un nouveau PC (acer aspire ES1-533 sous W10) en remplacement . Problème quand j'essaie d'utiliser la suite Office sur ce nouveau PC avec ma clé produit elle est refusée par Microsoft sous prétexte qu'elle est déjà utilisée sur un autre pc . Je n'arrive pas à trouver le moyen de contourner le problème pour utiliser la suite office sur le nouveau PC . quelqu'un a t il une idéee de ce que je pourrais faire ? Merci . Modifié le 19 juin 2017 par Mreve Amélioration du titre pour une meilleure compréhension Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 mars 2017 Share Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Bonjour, (1) Pour pouvoir transférer une licence Office monoposte récente, il faut d'abord désinstaller Office sur le premier avant l'activation sur le second, sinon sinon ça ne fonctionne pas. As-tu tenté de contacter Microsoft pour ton problème ? Révélation Au pire, il reste une solution de secours, mais mieux vaut rester dans le cadre des CGU. (1 : C'est mieux en y mettant les formes.) Modifié le 18 mars 2017 par Le PoissonClown Petit rappel 1 Lien vers le commentaire
jmm Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2017 j'ai contacté Microsoft , ils ont pris la main sur mon nouveau portable ACER et ont desactivé la version office 2016 , livrée avec W10 (préinstallé) . je peux accéder à la version 2013 d'office qui était celle installée sur mon ancien portable , mais comme office est offert en prêt pendant un mois avec le PC Acer , je ne sais pas vraiment si à l'échéance , je pourrais ou pas continuer à utiliser mon office , la réponse de Microsoft était ambiguë . je vais donc attendre l'échéance et recontacter Microsoft si ce service est interrompu . Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 mars 2017 Share Posté(e) le 23 mars 2017 Ok. Merci de nous tenir ainsi au courant. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 24 mars 2017 Share Posté(e) le 24 mars 2017 Salut, si ça ne marche pas, j'ai de quoi te dépaner. (j'ai office je sais plus quel année avec une clé d'activation multi usage ^^) Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Qu'il est munificent(*) généreux ce @safami ! (*) J'aimerai pas laisser penser que j'étale ma culture Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 19 juin 2017 Share Posté(e) le 19 juin 2017 Oui je suis trop bon quel culture ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés