BrunoBibou Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, Nous avons plusieurs PC à la maison. Tous font parti du même groupe de travail. Tous sont vus par l'explorateur de fichiers mais quand je souhaite ouvrir un PC en réseau, celui-ci me demande le nom et le mot de passe. Bon c'est pénible mais pas impossible. Par contre quand je souhaite transférer un fichier d'un PC à un autre (ma principale activité) il me dit que je dois avoir un droit administrateur (ce que je suis bien évidemment) pour faire une opération). Quelqu'un a une idée qui pourrait me sortir de ce souci ? Merci, Bruno Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour Une suggestion : Il faudrait peut-être pour chacun des ordinateurs du réseau dans le centre réseau et partage (Lien Modifier les paramètres de partage avancés) désactiver le partage protégé par mot de passe. Cordialement Kristobal Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2017 Merci, je vais regarder Bruno Lien vers le commentaire
BrunoBibou Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2017 Bonsoir Kristobal, Merci cela a réglé le problème du mot de passe, mais j'ai toujours le message vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Je n'ai pas configuré de réseau pour mes ordinateurs mais si j'avais du en créer un (réseau privé) dans le centre réseau et partage je choisirai les options suivantes Kristobal Lien vers le commentaire
Messages recommandés