orion Posté(e) le 4 mars 2017 Share Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour à tous, Me revoilà avec encore un problème de taille: J'ai installé DVD architect7 que je viens d'acheter; pour l'ouvrir, je dois cliquer à droite sur exécuter avec les droits d'administrateur, sinon il m'écrit que je n'ai pas les droits. Au moment de m'en servir, il ne me propose pas mon lecteur graveur BluRay, il ne montre que le lecteur DVD, Donc, pour moi, il est inutilisable, comment faire? Quelqu'un a-t-il une idée? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 mars 2017 Share Posté(e) le 4 mars 2017 Salut ! Localise le dossier du logiciel (propriétés du raccourci) et appropries-toi-le en suivant ce tutoriel :https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2017 Merci beaucoup Le poisson Clown ! Je n'ai pas dû aller si loin pour obtenir mes droits sur le logiciel, mais j'ai commencé de la même façon: clic droit sur le raccourci du logiciel / propriétés / Avancées et là je n'ai eu qu'à cocher "Exécuter en temps qu'administrateur" Moi, au départ, ce n'est pas là que j'avais opté pour "Exécuter...."et donc ça ne marchait pas ! Et maintenant, je peux choisir mon graveur BluRay. merci beaucoup et bon WE Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 5 mars 2017 Share Posté(e) le 5 mars 2017 Arf ! C'était aussi simple que ça ? Je suis déçu. Bon dimanche. Lien vers le commentaire
orion Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2017 bonsoir, Non, pas si simple !! Je ne vois plus de message concernant mes droits d'administrateur Mais DVD architect ne reconnaît plus mon graveur: dès que le pc a été éteint, il ne l'a à nouveau plus reconnu . Entre temps j'ai mis région 2 sur mon graveur, croyant que ça pouvait en être la cause ! Est-ce important pour la gravure? je ne crois pas, cela ne concerne que la lecture ! Donc, je dois encore "plancher"! Merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés