Dave Posté(e) le 3 mars 2017 Share Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) Slt! j'ai un laptop dell inspiron M4050 avec la version bios A06 qui roule sur Windows 10 64bits, un ami me demandait de recharger sa batterie de ce même modèle sur mon ordinateur, je ne savais pas ce qui m'a pris, sans éteindre mon pc j'enlevais ma batterie pour mettre la sienne depuis lors aucune batterie ne veut pas recharger sur mon portable et sa performance est réduite considérablement. quelqu'un pourrait m'aider svp!!! Modifié le 3 mars 2017 par Dave Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 4 mars 2017 Share Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) Bonjour J'ai comme l'impression qu'en agissant comme tu l'as fait tu as endommagé le "composant " qui gère l'alimentation de ta batterie Il y a 9 heures, Dave a dit : et sa performance est réduite considérablement. Performance de la batterie (autonomie temps de charge ...... ) pas celle de ta machine ? Cordialement Kristobal Modifié le 4 mars 2017 par KRISTOBAL Révision 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 mars 2017 Share Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 15 heures, Dave a dit : un ami me demandait de recharger sa batterie de ce même modèle sur mon ordinateur, je ne savais pas ce qui m'a pris, sans éteindre mon pc j'enlevais ma batterie pour mettre la sienne bonjour, pas la première fois a ce que je peut comprendre .. +1 avec @KRISTOBAL je pense que vous lui avez donné un coup de stress ++ Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 9 heures, KRISTOBAL a dit : Bonjour J'ai comme l'impression qu'en agissant comme tu l'as fait tu as endommagé le "composant " qui gère l'alimentation de ta batterie Performance de la batterie (autonomie temps de charge ...... ) pas celle de ta machine ? Cordialement Kristobal Slt! Je pense que t'as raison je l'ai endommagé.c'est la performance de la machine! si j'ai bien compris il n'y a pas aucun moyen de réparer ce composant? celui qui gère l'alimentation de la batterie? cordialement! Lien vers le commentaire
Dave Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2017 Il y a 3 heures, Delta a dit : bonjour, pas la première fois a ce que je peut comprendre .. +1 avec @KRISTOBAL je pense que vous lui avez donné un coup de stress ++ slt! j'y pense bien. mais j'aimerais lui redonner sa santé! cordialement! Lien vers le commentaire
Messages recommandés