Aller au contenu
Site Communauté

batterie laptop dell ne veut pas recharger et performance reduite

Dave

Messages recommandés

Slt!

j'ai un laptop dell inspiron M4050 avec la version bios A06 qui roule sur Windows 10 64bits, un ami me demandait de recharger sa batterie de ce même modèle sur mon ordinateur, je ne savais pas ce qui m'a pris, sans éteindre mon pc j'enlevais ma batterie pour mettre la sienne depuis lors aucune batterie ne veut pas recharger sur mon portable et sa performance est réduite considérablement.

quelqu'un pourrait m'aider svp!!!

Modifié par Dave

Bonjour

J'ai comme l'impression qu'en agissant comme tu l'as fait tu as endommagé le "composant " qui gère l'alimentation de ta batterie

Il y a 9 heures, Dave a dit :

et sa performance est réduite considérablement.

Performance de la batterie  (autonomie temps de charge ...... ) pas celle de ta machine ?

Cordialement
Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Révision
  • Plusser (+1) 1
Il y a 15 heures, Dave a dit :

un ami me demandait de recharger sa batterie de ce même modèle sur mon ordinateur, je ne savais pas ce qui m'a pris, sans éteindre mon pc j'enlevais ma batterie pour mettre la sienne

bonjour,

pas la première fois a ce que je peut comprendre ..

+1 avec @KRISTOBAL je pense que vous lui avez donné un coup de stress

++

Il y a 9 heures, KRISTOBAL a dit :

Bonjour

J'ai comme l'impression qu'en agissant comme tu l'as fait tu as endommagé le "composant " qui gère l'alimentation de ta batterie

Performance de la batterie  (autonomie temps de charge ...... ) pas celle de ta machine ?

Cordialement
Kristobal

Slt!

Je pense que t'as raison je l'ai endommagé.c'est la performance de la machine! si j'ai bien compris il n'y a pas aucun moyen de réparer ce composant? celui qui gère l'alimentation de la batterie?

cordialement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...