Aller au contenu
Site Communauté

[Gaming] Battlefield 1 jouable gratos


Messages recommandés

Salut @CoffeeFou et merci pour la news! :D

Je me suis dis que j'allais faire mes devoirs ce week-end... En quelques lignes tu as ruiné mon projet :P

N'empêche ça va être une inauguration à la saga Battlefield pour moi héhé :D!

Et effectivement on pourrait s'organiser une p'tite session de jeu à plusieurs si il y a des intéressés :P.

Passez une bonne soirée!

Lien vers le commentaire

T'inquiètes pas pour ça j'en suis conscient :D! Et les études j'y suis encore loin (encore collégien...)! Là je dois lire du Roméo et Juliette pour la fin des vacances, et détestant la lecture je te dis pas la motivation :S.

Y a que les travaux scolaires sur l'ordi qui m'intéressent, j'ai passé mon après-midi sur photoshop pour un devoir d'S.v.t hier :P!

Bonne soirée ;)!

Lien vers le commentaire

Peut-être que tu dis vrai xD.

Effectivement je fais pas mal de montage vidéo sur sony vegas pro, et aussi de la retouche / création sur photoshop ^^. Enfin j'en faisais plus avant, là avec les cours j'ai moins le temps et moins la motivation (ça prend du temps :P!).

(un petit exemple: https://www.youtube.com/watch?v=_6YuxtSugXA )

Mais je ne m'intéresse pas qu'au design / montage, je code aussi en html / css (je vais essayer d'apprendre le python durant mon temps libre), pour m'entrainer à taper des lignes de codes même si les langages n'ont pas tous la même structure.

Et puis bon, je vais pas citer tous les sujets qui m'intéressent, la liste serait longue, mais j'aime l'informatique en général, pas seulement tout ce qui est graphisme / montage.

Enfin bref, je vais pas t'embêter plus longtemps, j'ai des devoirs à faire pour être peinard ce week-end :D!

Ciao!

Edit: J'préfère faire mon devoir d'svt sur photoshop que sur word ou openoffice, car il y a beaucoup moins de possibilités. Et puis bon ça m'entraine aussi :D!

Modifié par Arcanist
P'tit ajout
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

J'ai commencé il y a quelques mois et je découvre à chaque fois de nouvelles choses en montage ^_^!

Le 03/03/2017 à 11:58, CoffeeFou a dit :

Tu dois avoir une grosse machine derrière pour faire tourner sony vegas pro xD Moi je pourrais pas xddd photoshop max xD

C'est vrai que j'ai une assez belle bête, mais j'ai pas non plus un i7 de guerre pour l'editing, là j'ai mon i5-6500 et il fait le boulot, mais dans les prévisualisations c'est la catastrophe quand il y a la blinde d'effets x').

Modifié par Arcanist
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Arcanist a dit :

et bien !!!! je te tire mon chapeau :P super bien fait ... continue comme ça man!

sur la Warface Montage - #1 de plus je sais pas si tu as reelment pris la peine de calé au beat de la chanson ou si c'est un effet du hasard, mais tu es assez bien callé sur le rythme avec les effet de ta vidéo dans les transitions et effet stroboscopique a certains moment

étant dj's je l'ai remarquer assez rapidement

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

et bien !!!! je te tire mon chapeau :P super bien fait ... continue comme ça man!

sur la Warface Montage - #1 de plus je sais pas si tu as reelment pris la peine de calé au beat de la chanson ou si c'est un effet du hasard, mais tu es assez bien callé sur le rythme avec les effet de ta vidéo dans les transitions et effet stroboscopique a certains moment

étant dj's je l'ai remarquer assez rapidement

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir :D!

Et pour mes montages, je les fais sur le rythme de la musique effectivement. Je marque les beats de la musique en me servant du spectre pour être plus précis. Puis je joue sur ça pour mettre mes effets, mes transitions et varier la vitesse par exemple ^^. Des fois j'écoute une musique et j'imagine le montage dessus dans ma tête x').

Mais tout ça ça prend du temps, donc faut avoir la motivation, de l'inspiration et surtout du temps :P

Mais ça fait plaisir de recevoir des critiques positives sur des choses qu'on a prit du temps à faire :D!

Passe une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Arcanist a dit :

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir 

Hé ho, gonfle pas trop :D

C'est pas "Super de chez Super" j'ai réalisé des intros pour des potes, avec de l'Adobe " After Effects " en tant qu'amateur bien sur, mais c'est un peu trop "Gigotant" à mon goût ton intro...xD

Lien vers le commentaire

Salut @Roger1!

Mon intro elle date, et je suis au courant qu'elle est, on va pas se le mentir, "un peu à chier".

Mais à chaque fois que j'ai voulu la changer, toujours des problèmes de plugins, fichiers manquants et rien n'y fait ¬¬.

Je vais essayer de trouver une intro simple et épuré dès que j'ai le temps :D!

Passe une bonne soirée!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Arcanist a dit :

"un peu à chier".

xD J'ai passé des heures, des journées à essayer que ce ne soit pas à chier, mais en réalité heu... Pas évident du tout!

Plus simple on y va et mieux c'est... Plus on ajoute d'effets, plus ça devient con, et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas " TOUT " savoir, y'a des pontes en la matière, on essaye simplement de faire pour un mieux, mais chapeau, tu essayes et réussis ce que d'autres n'osent même pas envisager, c'est ainsi qu'on devient " THE " et t'es bien parti pour ça!!

Au plaisir de te lire ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Roger1 a dit :

Plus simple on y va et mieux c'est... Plus on ajoute d'effets, plus ça devient con, et c'est là qu'on se rend compte qu'on ne peut pas " TOUT " savoir

Totalement d'accord avec toi, il ne suffit pas de mettre la blinde d'effets pour faire un bon montage ou animation, raisonner comme ça c'est totalement idiot. Même si au début j'étais un peu comme ça, j'ai vite comprit que c'était pas aussi simple.

il y a une heure, Roger1 a dit :

mais chapeau, tu essayes et réussis ce que d'autres n'osent même pas envisager, c'est ainsi qu'on devient " THE " et t'es bien parti pour ça!!

Au plaisir de te lire ;)

Merci, même si je ne cherche pas à devenir "THE", comme tu dis. Je fais ça par plaisir, et si je reçois des critiques positives, tant mieux. Sinon si certaines personnes n'apprécient pas, ça ne me pose aucun problème tant qu'ils argumentent et me disent comment je pourrais améliorer mon contenu.

Passe une excellente soirée!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Arcanist a dit :

Mais tout ça ça prend du temps, donc faut avoir la motivation, de l'inspiration et surtout du temps :P

Mais ça fait plaisir de recevoir des critiques positives sur des choses qu'on a prit du temps à faire :D!

en effet cela prend du temps, mais sache que tout prend du temps .. avant de monter sur scène devant + de 1000 pers il m'as fallut des années derrière moi dans des soirées d'anniversaire et bal de jeunes hein a faire mes preuves etc ... ^_^

tout s'apprend mon ami @Roger1 le confirmera..

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut ! Merci pour l'info. Bon, je suis pas très joueur alors si en plus je dois m'inscrire sur une plateforme et être prêt à jouer dans les temps…
Serais-je devenu adulte ? :spongebob:

Ou alors je suis juste paresseux. Ça doit être ça. :c_satisfied2:

Le 02/03/2017 à 23:02, Arcanist a dit :

Là je dois lire du Roméo et Juliette pour la fin des vacances, et détestant la lecture je te dis pas la motivation :S

Petite astuce de gros paresseux : télécharges l'e-book/pdf et fais-le lire par un soft de synthèse vocale, genre Baldabolka. … De rien. :goodguygreg:

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Le PoissonClown a dit :

Petite astuce de gros paresseux : télécharges l'e-book/pdf et fais-le lire par un soft de synthèse vocale, genre Baldabolka. … De rien.

Yop là,

ou faire comme moi et mes pottos, passe un billet a un de ta classe ou a un studieux a lunette il y a bien cela qui traine dans ta classe lol  qui te fasse un résumé etc que tu recopiera avec ton style a toi...

l'offre qu'il ne peut refusé ... surtout au collège lol

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le PoissonClown a dit :

Petite astuce de gros paresseux : télécharges l'e-book/pdf et fais-le lire par un soft de synthèse vocale, genre Baldabolka. … De rien. :goodguygreg:

On voit que t'as déjà expérimenté ça :P. Perso je vais la faire à l'ancienne, dans le lit, sous la couette, deux coussins dans le dos et je me lance xD!

 

il y a une heure, Delta a dit :

ou faire comme moi et mes pottos, passe un billet a un de ta classe ou a un studieux a lunette il y a bien cela qui traine dans ta classe lol  qui te fasse un résumé etc que tu recopiera avec ton style a toi...

Pas de chance dans la classe c'est moi le studieux à lunettes :fist-pump-baby:

Bref je viens de terminer le premier chapitre de Bf en solo, je vais attaquer le multijoueur :D... Merde j'ai un devoir d'svt à faire

Tchuusss!

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Arcanist a dit :

On voit que t'as déjà expérimenté ça :P. Perso je vais la faire à l'ancienne, dans le lit, sous la couette, deux coussins dans le dos et je me lance xD!

À l'époque il n'y avait que DSpeech, un soft compliqué à installer et des voix mal fichues. Maintenant, t'as plein de résumés qui traînent sur le Net, t'as les classiques de la littérature en livre audio, et pour le théâtre t'as même des vidéos… C'est trop fastoche !

Bonne chance pour ton devoir de svt.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

À l'époque il n'y avait que DSpeech, un soft compliqué à installer et des voix mal fichues. Maintenant, t'as plein de résumés qui traînent sur le Net, t'as les classiques de la littérature en livre audio, et pour le théâtre t'as même des vidéos… C'est trop fastoche !

Héhé, le développement des technologies ça a ses avantages xD! Mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

il y a une heure, Le PoissonClown a dit :

Bonne chance pour ton devoir de svt.

Merci à toi, je l'ai terminé cet après-midi! On était censé se partager le travail, mais comme mon camarade ne maniait pas trop photoshop, j'ai préféré faire moi-même... Un choix que j'ai regretté :P. Je vous mets quelques screens de mon dur travail. (soyez tolérant)

il y a une heure, CoffeeFou a dit :

J'ai presque pas joué, plus le temps mais bon x') Pas déçu de toute façon :P 

Ouais, les graphismes m'ont surprit (le plaisir de pouvoir le faire tourner en ultra à plus de 60 fps :P), mais j'ai juste testé le mode solo, pas le temps d'explorer plus, le travail m'attendait héhé.

CaptureSVT.PNG

CaptureSVT2.PNG

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...