Jbris Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour je suis un peu perdu .Voici mon cauchemar j'ai acheté un disque dur seagate de 4to et je veux l'installer en second mais ne fonctionne pas en mbr alors je l'installe en gpt mais là il ne reconnaît que 1.60 to comment faire pour que ordi reconnaisse mon 4to. Une réponse serait apprécié merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) bonjour, il ne suffit pas de voir si vous êtes en MBR ou GPT, cela est correct, vous avez bien fait de penser au GPT car il sont prevu pour ... mais il faut aussi regarder votre carte mère si elle sais les reconnaitre ... ou alors autre astuce, le découper en plusieurs partie 2 fois 2 to par exemple ou 4 fois 500 go donnez nous plus d'info sur votre matos ++ Modifié le 1 mars 2017 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Jbris Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2017 Oui mais je veut bien le partionner mais le hic c'est qu'ils ne reconnaît que seulement 1,6to alors ordi ne veut que partionner 1.6to . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 mars 2017 Share Posté(e) le 1 mars 2017 bonsoir, et dans le bios, il vous dis quoi ? quelle capacité ? vous avez été voir dans gestion des disques ? ++ Lien vers le commentaire
Jbris Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2017 La même chose 1.68to Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 mars 2017 Share Posté(e) le 2 mars 2017 bonjour, votre carte mère a quelle age ? ++ Lien vers le commentaire
Messages recommandés