adriana Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour, Quand je met le cd de création d’image système sur mon nouveau pc Windows 7 , le clavier et la souris ne répondent plus, que dois je faire? Link to comment
Duke Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Bonjour @adriana Un peu de lecture pour commencer, ici...nous ne sommes ni des devins ni des magiciens Link to comment
Le PoissonClown Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Salut ! @Duke te propose (un peu âprement peut-être) de détailler un peu plus ton souci. Tu es sur PC fixe ou portable ? En changeant de port USB, des fois ça marche mieux : Windows 7 a du mal avec les USB3. Link to comment
Duke Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Hello @Le PoissonClown il y a 48 minutes, Le PoissonClown a dit : @Duke te propose (un peu âprement peut-être) de détailler un peu plus ton souci. Oui c'est peut-être un peu "âpre", mais tu sais à longueur de semaines je m’aperçois (et je ne suis pas le seul) que certains nouveaux inscrit ne prennent même plus la peine de consulter le site ni les tutos. De plus, ils pensent que nous pouvons simplement détecter leurs pannes sans nous donner toutes les informations et détails. Alors au bout d'un moment ça fatigue , A+ et bonne soirée, Link to comment
Recommended Posts