Mossoy Posté(e) le 15 février 2017 Share Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour à tous, voila mon soucis ; je viens de passer de W7 à W10 et je n'arrive pas a réinstaller itunes ( dernière version 12.5.5 ) : l'installation se bloque sur cette phrase: " inscription du serveur d'automatisation itunes en cours " ... et ça ne s'arrête pas ... J'ai donc essayé des version itunes moins récentes et, au mieux, l'installation se termine mais en cliquant sur l'icône itunes, rien ne se passe ! Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci pour vos suggestions par avance ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 16 février 2017 Share Posté(e) le 16 février 2017 Yep, Je veux bien t'aider à installer Itunes mais une question avant ? As-tu réellement besoin d'Itunes ? Musicbee est une très bonne alternative (elle est même 10 fois mieux). Tu devrais y jeter un coup d’œil. Il n'y a pas plus complet et customisable Passe une bonne fin de semaine. Lien vers le commentaire
Mossoy Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2017 Merci pour ton aide : en fait , je me sers d'Itunes pour l'application VLC, je glisse mes films de différents formats dans VLC que les lit sans problème.C'est pour ça que je me sers d'itunes à moins qu'il existe une autre alternative pour le faire ?! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour @Mossoy, Je ne peux que te recommander ce que te propose @Mreve, MusicBee est bien mieux que Itunes, et qui lit également divers formats. En ce qui concerne VLC tu peux t'en servir comme lecteur vidéo.. . Bonne journée, Lien vers le commentaire
Mossoy Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2017 ça permet de transferer mes fichiers sur ipad ? Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 17 février 2017 Share Posté(e) le 17 février 2017 @Mossoy Oui, si tu te débrouille en Anglais tu peux en avoir la confirmation ici Lien vers le commentaire
Mossoy Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2017 Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer ça et reviens pour confirmer que tout roule !! Encore merci de votre aide !! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 23 février 2017 Share Posté(e) le 23 février 2017 @Mossoy Super ! On attend ton retour Lien vers le commentaire
Messages recommandés