Jump to content
Site Communauté

HP ELITE X2 1012G1

ANAIS

Recommended Posts

bonjour

??? soyez plus precis !!!!!!!!!!! vous avez pas de " F " quesaco sa ?

symptome avant ce message erreur, que faisiez vous etc.. .. ... ... etc .. .. .. ..

ont etait pas a coté de vous !!!!! donc ont sais pas savoir comme sa si c'est pas vous qui dites se qui sais passer

++

il y a 18 minutes, Delta a dit :

heuuu j'ai re vérifier et je ne vois pas trop de faute d'aurthograhe " d'orthographe " pourtant :P

:D...c'est mon coté "psycho-rigide" et "maniaco dépressif"..

Original : 

il y a une heure, Delta a dit :

ont etait pas a coté de vous !!!!! donc ont sais pas savoir comme sa si c'est pas vous qui dites se qui sais passer

Après correction : 

On était pas à coté de vous !!!!! donc on ne peux pas savoir si vous ne nous dites pas ce qu'il s'est passé

Ou :

Nous ne sommes pas à vos cotés !!!! Par conséquent, nous ne pouvons deviner ce qu'il s'est produit

Ou :

Donnez nous plus d'explications

:c_lol:

oui si ont veut ... c'est donné dans une autre forme plus comment dire ... bref

si je l'est froissé .. jsuis pas le premier qui froisse un membre :clooney2:

je veut bien commencer un diag même avec 0 infos ... mais bon avec le risque de voir le topic s'allonger de manière exponentiel

Que neni ! Mon navire tient bien la mer !

Si je peux me permettre, et sans aucune moquerie de ma part :

On = nous. Exemple "On est tous égaux"

Ont = conjugaison du verbe avoir au présent de la 3ème personne du pluriel. Exemple "Ils ont du pain sur la planche"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

il y a 24 minutes, Delta a dit :

si je l'est froissé .. jsuis pas le premier qui froisse un membr

Si je l'ai froissé..je ne suis pas le premier qui froisse un membre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'autres exemples ?

Nan, sans rire. Il n'y a rien de méchant dans mes propos.

En te souhaitant une bonne journée,

Edited by Duke

oh que non je ne suis pas froissé mon chère @Duke :P

je suis le premier a dire que je ne suis pas une lumière en orthographe et ce depuis ma naissance a cause de ma dyslexie donc pour moi l'orthographe est grillé et ce des le départ c’était voué a l’échec.

pour faire clair et expliquer en deux mot se qu'est la dyslexie du moins celle qui m'affecte et comment mes parents et le corp enseignant a remarquer mon problème, c'est que j'ai une extrême facilité a lire dans tout les sens que cela soit en marche arrière en marche avant en prenant un premier groupe de lettre les placer a l'envers ou en sens contraire etc je le lirai et le comprendrai. Mais cette facilité a un nom une affection : la dyslexie

quand je lis un texte par exemple, il m'arrive très souvent de lire de gauche a droite comme tout le monde et la phrase en dessous ou qui suis le texte de continuer en lisant de droite a gauche donc je ne retourne pas a la ligne comme les autres en fin de texte je lis le texte a l'envers au lieu de lire par exemple sur ce texte :

bonjour, je ne vais pas bien,

qu'est ce qui se passe..

je suis malade j'ai un rhume

et bien moi je vais la lire naturellement même sur le forum :

bonjour, je ne vais pas bien,

..passe se qui ce qu'est

je suis malade j'ai un rhume

deuxième exemple :

Spamaghetti

pymaja

qui veut dire spaghetti et pyjama

maintenant cela me donne aussi une très grande facilité pour comprendre toute sorte de personnes qui écrivent en rédactions complétement incompréhensible pour les autres vu que mon cerveau a cause de ma dyslexie fonctionne autrement

l'exemple typique est que je retrouve le mot ou la phrase mélanger complétement dans un sens ou l'autre ou en 365° pendant que les autres cherche encore

voila mon Amiral @Duke le pk du comment mes phrases peuvent être un peut incompréhensible et qu'elle l'est tout a fait a mon sens sans que je m'en rendent compte

voila pk j'utilise constamment le correcteur orthographique sur les forums sinon c'est une galère pour un qui n'est pas dyslexe

Edited by Delta