Aller au contenu
Site Communauté

PC portable SAMSUNG ne démarre plus


Savigny91

Messages recommandés

je pressent que vous avez un problème matériel !!!

je m'explique, si il y avait un problème avec windows le système d'exploitation etc il vous dirai avec un message erreur, ils sont tellement différent que je vais pas vous les cité ici mais il y aurai un problème et vous le dirai.

mais là écran même externe ce met en veille il vous écris sa marque "ASUS" et puis avec un aucun signal et ce met en veille, c'est un problème lié a la carte mère.

 

edit : vous avez aussi peut etre un probleme d'exploitation ou autre je ne dis pas, mais je vois plutot que un probleme materiel est là aussi

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

oui je sent qui a un problème matériel la dessous ...

car avec un écran externe ont peut regarder sont pc portable ... et si la vous voyez rien ...

je ne dirai pas de vous demandez de retirer une Ram et puis tester et puis retirer une autre ram et re tester car vous n’avez pas les techniques requise a mon avis sinon sa pourrai être une ram ou un composant etc ... le disque dur,  l'ecran vous le dirai donc c'est pas le disque dur. c'est un problème d'affichage ou de composant grillé

vous n'avez pas de DVD ou CD d'installation ??

Lien vers le commentaire

sa sent le problème matériel de plus en plus ...

car votre disque dur vous savez récupérez des donné via un autre pc..

et si ctait windows en défaut un message erreur vous serait adressé a l'ecran.

 

pour moi, un composant qui a lâché...

mon conseil est que vous récupériez toute vos donnée de votre Disque dur et les mettre en lieu sûr.. pour le PC attendez peut etre un autre membre mais je pense que ...

Lien vers le commentaire

no no aucun soucis vous n'abusez pas, ont est là pour ca, aider les personnes dans ce qui vivent avec leur PC...

faire réparer un pc portable en effet c'est assez chère et souvent cela revient moins chère de faire l'achat d'un nouveau...

si vous avez des demande pour l'achat d'un news pc, je vous invite a faire une question dans la section adéquate du forum :P

 

a bientot et encore une fois aucun soucis ont est la pour aider :P

 

dsl de ne pas avoir pu mieux vous aider ...

 

++

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...