Goudard Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris Apple Magic mousse sans fils avec piles mais celle ci se déconnecte intempestivement toute les 3 a 5 minutes. Merci pour votre aide Cordialement
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Salut @Goudard Il y a 3 possibilités : Le problème vient de ta sourisSolution : change de souris ou fait marcher ta garantie si possible Le problème vient du pilote de ta souris :Solution : Par ici Le problème vient du port USB : Solution : Utilise un autre port USB Passe un bon dimanche EDIT : C'est pas un souris bluetooth on est d'accord ? Modifié le 11 février 2017 par Mreve 1
Goudard Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour C'est bien une souris Bluetooth, j'ai trouvé la solution en achetant dongle Bluetooth 4 et plus de déconnection ca fonctionne nickel Merci Cdt
Goudard Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Un pc avec Windows 10. Cdt
Messages recommandés