Goudard Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une souris Apple Magic mousse sans fils avec piles mais celle ci se déconnecte intempestivement toute les 3 a 5 minutes. Merci pour votre aide Cordialement Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 (modifié) Salut @Goudard Il y a 3 possibilités : Le problème vient de ta sourisSolution : change de souris ou fait marcher ta garantie si possible Le problème vient du pilote de ta souris :Solution : Par ici Le problème vient du port USB : Solution : Utilise un autre port USB Passe un bon dimanche EDIT : C'est pas un souris bluetooth on est d'accord ? Modifié le 11 février 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
Goudard Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour C'est bien une souris Bluetooth, j'ai trouvé la solution en achetant dongle Bluetooth 4 et plus de déconnection ca fonctionne nickel Merci Cdt Lien vers le commentaire
winerla Posté(e) le 11 avril 2017 Share Posté(e) le 11 avril 2017 Tu l'utilises sur un PC ou sur un Mac ? Lien vers le commentaire
Goudard Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Un pc avec Windows 10. Cdt Lien vers le commentaire
Messages recommandés