zelandonii Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, Assassin's Creed Unity revient au bureau Windows "sans crier gare". Que je joue depuis 5 minutes ou depuis 1heure, il se bloque et affiche ensuite le message suivant: "ACU.exe a cessé de fonctionner" J'ai essayé plusieurs solutions trouver sur le web mais rien n'y fait. Si quelqu'un connait ce problème ou y a déjà été confronté, je suis preneur. Je précise que je suis sous Windows 10 et que le pilote de ma CG est à jour. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 bonjour aller dans les journaux des evenements dans la section application au moment ou sa vous le fait ... il y a peut etre une DLL manquante ou corompue etc. cela peut venir de bcp de chose mais sans avoir un peut plus de reseignement cela vas etre dur. ++ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 Désolé, j'ai oublié de donner plus de précision sur ce que j'ai déjà tenté. J'avais déjà consulté le journal d'évènement et il indique bien que c'est l'exécutif qui a un problème. J'ai aussi: -Déplacé, modifié (en DirectX11) et replacé le fichier de configuration en .ini (graphismes, son...) dans "Mes Documents" -Mis l'exécutif et le lanceur Uplay en administrateur -Désinstallé et réinstallé Uplay -Revenu au driver précédent de la CG. Voilà tout! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 vous avez bien a jours les vcredist le physx etc ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 J'ai beau ne pas me considérer comme débutant en informatique, là je suis obligé de reconnaitre que je ne sais pas de quoi vous parlez??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 le visual c++ https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=48145 physx c'est un driver nvidia encore une fois pour du graphisme etc meme que vous n'avez pas uine carte nvidia ce driver est des fois indispensable. http://www.nvidia.com/object/physx-9.16.0318-driver.html Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) @zelandonii Salut En 1, on ne connaît pas ton matériel, en deux, il faut impérativement posséder le dernier pilote Carte Graphique, sans ça... On est dans le brouillard! Heu question... C'est ta jolie frimousse sur ton Avatar? Oh je ne drague pas, c'est pas mon truc ( et ne l'a jamais été, mon style, trop brute mais non macho je respecte et suis un fervent défendeur de la Gent féminine et au Phalo's ) Mais, pas beaucoup de membres au féminin sur le site, que des heu... Hein! J'en dis pas plus... Alors on est content quand une Bonne-Femme se joint à nous, voila! Modifié le 2 février 2017 par Roger1 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 16 heures, Delta a dit : le visual c++ https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=48145 physx c'est un driver nvidia encore une fois pour du graphisme etc meme que vous n'avez pas uine carte nvidia ce driver est des fois indispensable. http://www.nvidia.com/object/physx-9.16.0318-driver.html Merci, je vais tester. Il y a 13 heures, Roger1 a dit : @zelandonii Salut En 1, on ne connaît pas ton matériel, en deux, il faut impérativement posséder le dernier pilote Carte Graphique, sans ça... On est dans le brouillard! Heu question... C'est ta jolie frimousse sur ton Avatar? Oh je ne drague pas, c'est pas mon truc ( et ne l'a jamais été, mon style, trop brute mais non macho je respecte et suis un fervent défendeur de la Gent féminine et au Phalo's ) Mais, pas beaucoup de membres au féminin sur le site, que des heu... Hein! J'en dis pas plus... Alors on est content quand une Bonne-Femme se joint à nous, voila! Salut, Alors concernant les drivers Nvidia, depuis quelques temps 1 sur 2 qui sort a des bugs logiciels, c'est la raison pour laquelle il m'arrive de revenir à une version précédente comme actuellement. Pour ce qui est de mon avatar, ne sois pas déçu mais je suis loin de ressembler à ça étant donné que, pas de bol, je suis un homme Voici qui elle est. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 j'ai laisser @Roger1 avoir du reve etc... je l'ai bien reconnue directement, c'est Rory de gilmore ville de gilmore une petite etudiante plutot mignonne Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 5 heures, Delta a dit : j'ai laisser @Roger1 avoir du reve etc... je l'ai bien reconnue directement, c'est Rory de gilmore ville de gilmore une petite etudiante plutot mignonne Les personnes qui connaissent cette série sont plutôt rare Pour ce qui de mon jeu, j'ai essayé tes solutions et ça ne change rien. Alors en désespoir de cause, j'ai réinstallé la dernière mise à jour... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) Salut @Roger1, Il y a 22 heures, Roger1 a dit : Heu question... C'est ta jolie frimousse sur ton Avatar? Voici le lien qui répondra à ta question ici (image N°2) A+ Roro Modifié le 3 février 2017 par Duke Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 8 heures, zelandonii a dit : Pour ce qui est de mon avatar, ne sois pas déçu mais je suis loin de ressembler à ça étant donné que, pas de bol, je suis un homme Lol...Alors Roro ! Toujours tenté ! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 6 heures, Delta a dit : j'ai laisser @Roger1 avoir du reve etc... Il y a bien longtemps que le rêve a disparu chez-moi, je ne vis qu'avec la réalité et plutôt cauchemardesque, elle est ma compagne depuis.... Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 il y a 4 minutes, Roger1 a dit : Il y a bien longtemps que le rêve a disparu chez-moi, je ne vis qu'avec la réalité et plutôt cauchemardesque, elle est ma compagne depuis.... Là on se ressemble Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 (modifié) il y a 48 minutes, Duke a dit : Lol...Alors Roro ! Toujours tenté ! Nan mais attendez bande de toute sorte, c'était un piège là hein? Et un jour, je serai l'homme le plus beau du monde et de la terre, ouais m'sieur, quand j'aurai gagné la cagnotte du Lotto, tu verras alors! Là t'es beau tu vois, même si t'es vieux et moche... Pi, j'ai ce qu'il faut chez-moi, pas besoin ni le temps d'ailleurs de jouer au "Coucou" qui a la sale réputation de pondre dans le nid des autres chuis un mec bien môa! Et enfin, les vieux disaient toujours ( en Français, pas dans notre patois ) "Attention gamin, l'petit trou mène au grand" Puis l'âge faisant, on diminue pas mal, y'a pas encore longtemps c'était 4x par jour, et maintenant plus que 3x?? Tu vois qu'on fout le camp avec l'âge Modifié le 3 février 2017 par Roger1 Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 il y a 10 minutes, Roger1 a dit : Et un jour, je serai l'homme le plus beau du monde et de la terre, ouais m'sieur, quand j'aurai gagné la cagnotte du Lotto, tu verras alors! Là t'es beau tu vois, même si t'es vieux et moche... C'est aussi ce que j'me dis ! Et surtout quand j'écoute la chanson du grand Jacques ! On t'aime comme t'es, Roro! Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 il y a 1 minute, Duke a dit : On t'aime comme t'es, Roro! Ça fait du bien de lire ça mon Ami Duke je me crois parfois détesté de tout le monde avec mon caractère à chier ( C'est bobone qui le dit ) mais droit et juste! Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 ...ben un peu comme moi...droit dans mes bottes ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 février 2017 Share Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 3 heures, Roger1 a dit : Nan hello @Roger1 et @Duke c'est fait le buzz commence le NAN mais Oui ! ce post est viral +++ Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Salut @Roger1 et @Duke, Il y a 4 heures, Roger1 a dit : je me crois parfois détesté de tout le monde avec mon caractère à chier ( C'est bobone qui le dit ) mais droit et juste! Ce que je retiens de cette citation, c'est droit et juste, qui vous décrit très bien tous les deux ! Surtout ne changez pas ! Bonne soirée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Il y a 18 heures, Roger1 a dit : je me crois parfois détesté de tout le monde avec mon caractère à chier ( C'est bobone qui le dit ) mais droit et juste! @Roger1 peut etre que tu es détesté par x ou y ... bobone a peut-être raison !! mais sache que moi j'en apprend encore avec toi ... c'est clair tu es comment dire acide dans tes propos ... mais bon j'avais un prof comme toi qui était rentre dedans, qui disait se qui pense au élèves etc. bref, ctait pas un prof pour le corps éducatif, et bien sache que je le remercie encore car il m'as fait réussir et gagné là ou les autres prof me déclarait looser et perdant ! reste comme tu es @Roger1 !!! change rien ! jtapprecie comme ça... ce que les autres pensent de toi ont en a rien a foutre au passage, notre ami @Duke dois rien changer non plus ! ++ Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 4 février 2017 Share Posté(e) le 4 février 2017 Salut @Yves B. et @Delta Merci ! A+ Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2017 J'ai lu toute votre discussion et je suis entièrement d'accord avec vous, il faut rester comme on est. Petite parenthèse, je suis en train d'installer mon nouveau disque dur, peut-être que cela règlera le problème. Car l'actuel est à deux doigts de crasher. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 Salut @zelandonii Il y a une longue discussion sur le forum Ubisoft qui pourra surement t'aider ==> ICI (tu vas t'amuser ! Il y a 51 pages ) Passe un bon dimanche. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2017 Salut @Mreve Merci pour le lien mais les forums qui traitent des problèmes liés au jeux ubi, j'en ai épongé! Lien vers le commentaire
Messages recommandés