Aller au contenu
Site Communauté

Retour Windows ACU

zelandonii
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, Assassin's Creed Unity revient au bureau Windows "sans crier gare". Que je joue depuis 5 minutes ou depuis 1heure, il se bloque et affiche ensuite le message suivant: "ACU.exe a cessé de fonctionner"

J'ai essayé plusieurs solutions trouver sur le web mais rien n'y fait. Si quelqu'un connait ce problème ou y a déjà été confronté, je suis preneur. Je précise que je suis sous Windows 10 et que le pilote de ma CG est à jour.

Merci d'avance.

Désolé, j'ai oublié de donner plus de précision sur ce que j'ai déjà tenté.

J'avais déjà consulté le journal d'évènement et il indique bien que c'est l'exécutif qui a un problème. J'ai aussi:

-Déplacé, modifié (en DirectX11) et replacé le fichier de configuration en .ini (graphismes, son...) dans "Mes Documents"

-Mis l'exécutif et le lanceur Uplay en administrateur

-Désinstallé et réinstallé Uplay

-Revenu au driver précédent de la CG.

Voilà tout!

@zelandonii Salut :c_wink:

En 1, on ne connaît pas ton matériel, en deux, il faut impérativement posséder le dernier pilote Carte Graphique, sans ça... On est dans le brouillard!

Heu question... C'est ta jolie frimousse sur ton Avatar?:x

Oh je ne drague pas, c'est pas mon truc ( et ne l'a jamais été, mon style, trop brute mais non macho je respecte et suis un fervent défendeur de la Gent féminine et :P au Phalo's )

Mais, pas beaucoup de membres au féminin sur le site, que des heu... Hein! J'en dis pas plus... xD

Alors on est content quand une Bonne-Femme se joint à nous, voila! ;)

Modifié par Roger1
  • Ahah 1
Il y a 16 heures, Delta a dit :

le visual c++

https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=48145

physx c'est un driver nvidia encore une fois pour du graphisme etc meme que vous n'avez pas uine carte nvidia ce driver est des fois indispensable.

http://www.nvidia.com/object/physx-9.16.0318-driver.html

Merci, je vais tester.

Il y a 13 heures, Roger1 a dit :

@zelandonii Salut :c_wink:

En 1, on ne connaît pas ton matériel, en deux, il faut impérativement posséder le dernier pilote Carte Graphique, sans ça... On est dans le brouillard!

Heu question... C'est ta jolie frimousse sur ton Avatar?:x

Oh je ne drague pas, c'est pas mon truc ( et ne l'a jamais été, mon style, trop brute mais non macho je respecte et suis un fervent défendeur de la Gent féminine et :P au Phalo's )

Mais, pas beaucoup de membres au féminin sur le site, que des heu... Hein! J'en dis pas plus... xD

Alors on est content quand une Bonne-Femme se joint à nous, voila! ;)

Salut,

Alors concernant les drivers Nvidia, depuis quelques temps 1 sur 2 qui sort a des bugs logiciels, c'est la raison pour laquelle il m'arrive de revenir à une version précédente comme actuellement.

Pour ce qui est de mon avatar, ne sois pas déçu mais je suis loin de ressembler à ça étant donné que, pas de bol, je suis un homme:D

Voici qui elle est.

Il y a 5 heures, Delta a dit :

j'ai laisser @Roger1 avoir du reve etc... je l'ai bien reconnue directement, c'est Rory de gilmore ville de gilmore une petite etudiante plutot mignonne

Les personnes qui connaissent cette série sont plutôt rare:) Pour ce qui de mon jeu, j'ai essayé tes solutions et ça ne change rien. Alors en désespoir de cause, j'ai réinstallé la dernière mise à jour...

il y a 48 minutes, Duke a dit :

Lol...Alors Roro ! Toujours tenté !

xD Nan mais attendez bande de toute sorte, c'était un piège là hein? 

Et un jour, je serai l'homme le plus beau du monde et de la terre, ouais m'sieur, quand j'aurai gagné la cagnotte du Lotto, tu verras alors! Là t'es beau tu vois, même si t'es vieux et moche...xD

Pi, j'ai ce qu'il faut chez-moi, pas besoin ni le temps d'ailleurs de jouer au "Coucou" qui a la sale réputation de pondre dans le nid des autres chuis un mec bien môa! :P

Et enfin, les vieux disaient toujours ( en Français, pas dans notre patois )

"Attention gamin, l'petit trou mène au grand

Puis l'âge faisant, on diminue pas mal, y'a pas encore longtemps c'était 4x par jour, et maintenant plus que 3x?? Tu vois qu'on fout le camp avec l'âge xD

Modifié par Roger1
Il y a 18 heures, Roger1 a dit :

je me crois parfois détesté de tout le monde avec mon caractère à chier ( C'est bobone qui le dit xD )  mais droit et juste! 

@Roger1 peut etre que tu es détesté par x ou y ... bobone a peut-être raison !!

mais sache que moi j'en apprend encore avec toi ... c'est clair tu es comment dire acide dans tes propos ... mais bon j'avais un prof comme toi qui était rentre dedans, qui disait se qui pense au élèves etc. bref, ctait pas un prof pour le corps éducatif, et bien sache que je le remercie encore car il m'as fait réussir et gagné là ou les autres prof me déclarait looser et perdant !

reste comme tu es @Roger1 !!! change rien ! jtapprecie comme ça... ce que les autres pensent de toi ont en a rien a foutre

au passage, notre ami @Duke dois rien changer non plus !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...