ddm51 Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour J'ai changé mon flash disk ssd sur mon portable Acer Aspire de 60 go à 256 go sans problème, il était trop petit je ne savais plus faire de mise à jour j'avais fait une sauvegarde de mon image système et une cle usb de réparation quand je réinstalle mon image système j'ai la partition de 60 go et je ne sais pas étendre le volume à 256 go. comment faire une sauvegarde image système sans la partition? Je suis passé de W 8 qui était sur le pc à l'achat à W10 gratuit. D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire
PeteQC Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Clone ton ssd 60 sur le 256 avec HDDclone. il va s'ajuster au 256Go. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour les gars @ddm51 @PeteQC, il y a 30 minutes, PeteQC a dit : Clone ton ssd 60 sur le 256 avec HDDclone. il va s'ajuster au 256Go. Exact ! +1 Lien vers le commentaire
ddm51 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2017 salut merci pour votre réponse, mais ce n'est pas possible de cloner le 60 il est démonté et remplacer par le 256 et ce n'est pas facile a faire sur le portable acer il tout démonter il est en dessous de la carte mère c'est un flash disk ssd Lien vers le commentaire
PeteQC Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Le clonage aurait été possible avec un adaptateur USB-sata, pour brancher ton SSD 256 en usb. Lien vers le commentaire
Duke Posté(e) le 2 février 2017 Share Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 3 heures, PeteQC a dit : Le clonage aurait été possible avec un adaptateur USB-sata, pour brancher ton SSD 256 en usb. Exact encore une fois ! +1 Pour ma part j'ai une Icy Box qui est assez performante. Mais, il existe sur le marché des modèles moins onéreux et qui feront très bien l'affaire. Lien vers le commentaire
ddm51 Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour J'ai résolu le problème avec AOMEI partition, en supprimant la partition D ensuite en fusionnant C et D (non alloué) maintenant j'ai un volume de 256 go. Merci Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 11 février 2017 Share Posté(e) le 11 février 2017 @ddm51 Merci du retour Passe un bon dimanche. Lien vers le commentaire
Messages recommandés